Grelotine 1,749 Posté(e) 25 novembre 2021 Bonjour à tous ! J'ai une petite question technique. 🙂 J'ai acheté Photoshop et depuis il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre : quand je tape "5" sur mon clavier, au lieu de mettre l'opacité à 50%, ça me met le flux à 50%. Et je préférais quand le raccourci des chiffres modifiait l'opacité et non pas le flux. Quelqu'un sait pas changer ce raccourci ? Merci 🙂🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaume 30 Posté(e) 26 novembre 2021 L'option aérographe inverse les raccourcis. Les chiffres du clavier numérique gère le flux et les chiffres en haut du clavier fixe l'opacité. 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 26 novembre 2021 Oh mon dieu, un simple bouton alors que je me suis perdue un paquet de temps dans les préférences et paramètres. Merci beaucoup @yaume, tu viens d'éclairer ma lanterne 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaume 30 Posté(e) 26 novembre 2021 De rien 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamal Hanson 1,007 Posté(e) 15 octobre 2022 Salut tout le monde ! Mon problème c'est comment trouver le raccourcis pour le FLUX car ALT+ Pavé NUM ne marche pas pour moi c'est moi qui n'est pas compris ! Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuM 4,270 Posté(e) 20 octobre 2022 normalement pour le flux je fais SHIFT + un chiffre... Mais pas sur le clavier numerique, sur le clavier central 1 Citer Logiciel : PhotoshopTablette : XenceLabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts