Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Help ! Problème de bg D,:

Recommended Posts

Yo ! J’ai fait ce petit fan art et autant le perso me va , mais j’ai du mal avec le bg … c’est un peu fouillit de partout et je sait pas trop ou donné de la tete , si vous avez le temps pour des petits PO je vous en serais reconnaissant ! 🙏

DACE7745-8627-4AC7-8C7D-760D9D5916D7.jpeg

• J'aime 1

Je ne pourrais pas t'aider pour le style du décor, par contre d'un point de vue technique il faudrait que tu place un point de fuite au loin. ca t'aiderai a avoir les toits qui ont la bonne inclinaison. Et pour le perso, qui est super au passage ^^, il y a juste l'œil derrière le nez qui attire mon attention. Celui ci devrai arriver en bord de visage, la partie de peau a gauche est certainement de trop. 

En tout cas c'est super bien 😉

C’est un bon départ Leplaneur mais il y a des éléments difficiles à comprendre (en rouge), peux tu donner des précisions…

Révélation

image.png.2ea13b2117db10fbf46aeb74bf679d5e.png

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Effectivement une grille de perspective aiderai pour le fond, de plus des bords plus nets sur les batiments casserait l'impression de fouille je pense!
Sinon tout comme neuf150, j'ai du mal à comprendre/lire la forme qu'elle tient sur son épaule!

Ah tiens Jinx :') 

Mh pour le fond j'essaierai de plot des boîtes en perspective pour voir quelle place occupent les bâtiments, l'échelle, et puis préciser l'architecture pour la rapprocher de l'aspect Art Déco/Art Nouveau de Piltover pour préciser le lieu, limite tu les fais en aplats neutres et tu mets en calque produit/ des incrustations pour ajuster les ombres aux conditions lumineuses et tu "défocus" une partie moins importantes avec de la persp atmosphérique à la fin (plus jaune/doré vu que c'est une ambiance de quand la lumière se couche avant le crépuscule ?) - pour moi la partie en haut à gauche attire pas mal l'attention avec sa saturation, trop pour un coucher de soleil

Tu peux aussi repréciser Pow Pow et Fishbones, j'ai l'impression que sa queue n'est pas dans l'axe et il est un peu flou du bas - tu pourras toujours "flouter/défocus" certaines parties de l'image après sur un calque aplati (Ctrl + Alt + MAj +E pour sortir un calque aplati reprenant tous les calques visibles)