kuuraidezu 1,983 Posté(e) 26 novembre 2021 (modifié) Modifié 26 novembre 2021 par kuuraidezu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,960 Posté(e) 26 novembre 2021 Un peu juste @kuuraidezu mais c’est un bon début. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuuraidezu 1,983 Posté(e) 26 novembre 2021 merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 24,252 Posté(e) 28 novembre 2021 Bonsoir @kuuraidezu, Ton dessin pourrait être développé. Tout comme ta présentation qui est plus que succincte, pour ne pas dire inexistante 😅, ne serait-ce que commencer par un bonjour 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuuraidezu 1,983 Posté(e) 29 novembre 2021 à l’instant, kuuraidezu a dit : Bonjour @Anim@, Ah désolé j'ai tout simplement pas trouvé où l'on devait se présenter.. 😅 j'ai justement voulu me présenter à la nouvelle communauté et bien m'entendre avec les membres mais pas moyen de trouver 😕 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 29 novembre 2021 Forum => Général => Présentation des membres... C'est le deuxième forum dans l'accueil des forums... Pour que tu ne puisses pas dire que tu n'as pas trouvé : https://digitalpainting.school/forum/forum/3-présentation-des-membres/ Mais je pense que Anim voulait surtout dire que tu aurais pu mettre une petite phrase, un bonjour, une introduction, dans ton post où tu as mis ton painting. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuuraidezu 1,983 Posté(e) 29 novembre 2021 @ArkinaEffectivement j'ai pas fais d'effort j'aurais pu trouver tout seul, je me présenterais comme il se doit ce soir et je détaillerais pour la prochaine fois... 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts