loicelpadre 114 Posté(e) 26 novembre 2021 bonjour, je viens de commencer la formation mais j'ai déjà un problème.. avec la gomme quand je modifie les paramètres de forme, lorsque je reclique sur mon dessin, les paramètres reviennent a 0. Est ce que c'est normal ou non? Comment est ce que je peux changer mes paramètres de forme pour la gomme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 27 novembre 2021 Salut @loicelpadre enchanté et bienvenue à toi 🙂 Alors concernant ton problème de gomme, je ne sais pas trop pourquoi ça fait cela, je pense que tu as du sans le vouloir modifier quelques réglages 😉 Voici mon réglage par défaut : Avec le brush classique rond dur. Ma variété de l'opacité chez moi est de 0 et chez toi de 76%, ça doit venir de là 😉 Essaies avec ces réglages et tiens nous au courant 😉 Allez à bientôt 😉 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicelpadre 114 Posté(e) 28 novembre 2021 merci beaucoup 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts