Mric 616 Posté(e) 9 janvier 2017 Allez une série que j'ai commencée mais pas finie encore. Le reste arrive au fur et à mesure! Il me reste encore 4 croquis (que je suis en train de faire)! Mais comme d'habitude j'attends vos commentaires et critiques ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 9 janvier 2017 J'adore. Tes croquis sont parfaits selon moi. Je trouve qu'on dirait que tu fais comme les croquis aux crayons à papier. ;) Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 10 janvier 2017 @sevgants Merci beaucoup Sev, ça me fait plaisir ce que tu dis. C'est effectivement l'effet que je recherche même si la sensation de dessin est différente entre le dessin sur papier et celui sur tablette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 10 janvier 2017 Très chouette jusque là, bien joué :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 10 janvier 2017 @neira Merci beaucoup Neira pour ton commentaire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,927 Posté(e) 10 janvier 2017 Très bon boulot jusqu'ici ! Tu peux être content. Pour le crâne, c'est le seul où j'aurais une remarque : ton rendu de line est top, rien à dire. On le reconnaît aisément et le niveau de détails est là. En revanche tu peux encore travailler les proportions je pense : par exemple sa machoire (inf et sup) est très grande par rapport au haut du crâne. Je te conseille à la fin de superposer la photo sur le croquis pour voir les principaux écarts. Ca devrait pas mal t'aider ;) Bon travail l'artiste ça promet. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 15 janvier 2017 Et voilà mes autres croquis. J'ai essayé de varier les sujets histoire de ne pas dessiner toujours la même chose. Pour le serpent, je ne garantie pas de l'exactitude des écailles ahah (vu que c'était quand même pas mal long à faire). J'espère qu'ils vous plairont ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 15 janvier 2017 Le rendu est toujours aussi top :) Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,927 Posté(e) 16 janvier 2017 Supers croquis ! Et quelle patience pour les écailles haha bravo ! Le museau du serpent pourrait être un peu plus carré, et le visage de la femme est bien mais l'oeil est un peu petit. Voilà c'était vraiment pour chipoter :D Bien joué l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 18 janvier 2017 Et voilà mon rendu pour les oisillons. Comme d'habitude critiques et commentaires sont les bienvenus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 23 janvier 2017 Voilà le croquis du digital painting que je souhaite mener à bien (mais il ne tient qu'à moi de ne pas le foirer). J'espère qu'il vous plaît et bien sûr les critiques, remarques, ... sont les bienvenus ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 23 janvier 2017 OULALA !!! Tous tes croquis sont incroyables !!!! La barre est haute !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 23 janvier 2017 @claire-zarebski-papot Un grand merci à toi Cocotte Bleue. Ca fait plaisir ce que tu dis ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nysthir 1,551 Posté(e) 23 janvier 2017 Tes line arts sont vraiment magnifiques!! Surtout les ecailles du serpent quelle patience et quel talent!! Et moi qui chipote pour faire les raillures de la chemise du monsieur barbu ahah je suis un gros feneant! XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin971 0 Posté(e) 24 janvier 2017 Ah ouai il y a du gros level ici je suis pas sortis moi, chapeau l'artiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 24 janvier 2017 @minh-quang-laurent-huynh mdr Nysthir. Je t'avoue que j'y ai passé du temps sur ces écailles. Mais une fois lancé, je me suis dit autant aller jusqu'au bout ;) @quentin971 Merci beaucoup Quentin971. Ton commentaire est très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a moyen que ça envoie bien du lourd ton illustration :), beau travail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 24 janvier 2017 @schmax Un grand merci Schmax! C'est bien motivant ce que tu dis pour la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,927 Posté(e) 31 janvier 2017 wow ça promet ! ;) Super boulot l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mric 616 Posté(e) 1 février 2017 @spartan Un grand merci Spartan. J'espère que ce sera à la hauteur au final :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts