gryzic 144 Posté(e) 28 novembre 2021 Salut 🙂 voila mon tout premier dessin avec une tablette graphique . Je me suis aidé d'un model. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac 677 Posté(e) 28 novembre 2021 Très beau début 🙂 Citer -=Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 28 novembre 2021 Très sympa. Tu as déjà l'idée de profondeur de la mer avec le dégradé, hâte de voir comment les cours de la partie 1 te permettront d'améliorer le côté un peu "plat" de ton personnage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryzic 144 Posté(e) 28 novembre 2021 Merci pour vos réponses, c'est super motivant. Je commence vraiment le dessin de zero, donc c'est vrai qu'il est un peut plat ^^ ( moi aussi j'ai hate de voir ce que les cours vont m'apprendre ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 28 novembre 2021 Bonsoir @gryzic, L'exercice est de faire un dessin d'imagination pour te permettre d'assimiler des notions de composition, éclairages, couleurs, lumières... Pour une prise en main de la tablette, c'est bien d'avoir pris un modèle. Mais je te suggère de faire ton propre dessin. Bonne soirée 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryzic 144 Posté(e) 29 novembre 2021 merci pour les conseils, le truc c'est que j'ai vraiment 0 notion en dessin 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts