gryzic 144 Posté(e) 28 novembre 2021 Bonjours je dessine sur krita. comme dit dans le titre, quand j'utilise le clic droit de mon stylet sur un calque ca n'ouvre pas pas le panneau avec la couleurs et les brushes. Le clic droit fonctionne partout sauf sur la surface pour dessiner merci de m'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 28 novembre 2021 Salut, dans la config tu as bien ça ? 1 Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryzic 144 Posté(e) 28 novembre 2021 déjà merci pour la réponse, le problème c'est que je ne trouve pas cette option Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryzic 144 Posté(e) 28 novembre 2021 bon j'ai trouvé, c'est bien activé oui 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryzic 144 Posté(e) 29 novembre 2021 Quelqu'un a une solution svp ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,161 Posté(e) 29 novembre 2021 bonsoir, il y a une option dans configuration de la tablette pour activer un mode alternatif pour le clic droit. Actives le et redémarres Krita peut être. 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryzic 144 Posté(e) 2 décembre 2021 ho c'est bon ca marche, merci beaucoup !! 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gryzic 144 Posté(e) 8 décembre 2021 bonjours, je viens de passer sur Photoshop est j'ai exactement le même problème .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts