Akahanta 1,121 Posté(e) 28 novembre 2021 Bonjour ! Quentin ou Akahanta, 27 ans, je suis débutant en dessin et j'ai découvert le site digitalpainting school via la chaîne youtube. J'essaie d'apprendre pas mal de chose dans le dessin surtout sur la création de personnage avec l'anatomie, les poses etc ... j'aimerais beaucoup m'améliorer sur le dessin et peut être prendre des cours via le site. J'ai déjà fait quelques dessins sur tablette, rien de bien fou mais je voudrais vraiment apprendre pour pouvoir libérer ma créativité qui est bloquée dans ma tête. Voilà c'est une petite présentation. La bonne journée à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 28 novembre 2021 Bienvenue @AkahantaBon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 28 novembre 2021 Bienvenue à toi @Akahanta ! C'est de toi le dessin de San qui te sert de photo de profil ? Très bonne source d'inspiration je valide hihi. Je sais ce que c'est d'avoir une idée de dessin à l'esprit et d'avoir des difficultés pour le retranscrire fidèlement sur papier ou tablette… Je nous souhaite d'y arriver tous les deux. Libérons nous ! Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akahanta 1,121 Posté(e) 28 novembre 2021 Oui c'est un dessin que j'ai refait ! Et merci à vous deux ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts