Aller au contenu

Secret Santa 2021 ! Des cadeaux entre membres <3


Spartan de DPS

Recommended Posts

@missteen

Mais j'adore, on a vraiment les mêmes genre de réponses ! 😆 Ca m'a bel et bien fait sourire X)

Ohh, ça doit être super intéressant comme métier ! Tu vas rire, mais j'ai longtemps hésiter à faire de l'éthologie (au final je suis partie sur du comportement d'un autre animal: l'humain - je fais de la génétique comportementale ;p) 

 

Je suis ravie que ça t'ai inspiré, et c'est vraiment marrant comme on se fait écho sur plein de choses.

 

Place à l'illustration maintenant X)

Waaa ton cadeau est fantastique, je suis fan ! 😍 Qu'est-ce que c'est beau !!!  C'est vraiment splendide. Déjà je suis conquise rien qu'en voyant un dino, mais là en plus c'est superbe 😮 Et puis on comprend tout de suite l'ambiance que tu as voulu faire passer, je suis super heureuse que tu m'ais pioché 😄
 

Et pour quelqu'un qui est novice en environnement, ton premier jet est vraiment super réussi, on dirait pas que tu fais jamais d'enviro ^^ 

Les valeurs sont vraiment top, j'aime beaucoup comment tu met en avant le t-rex et la fille de cette manière (ça me donne envie d'aller jeter un œil à ta galerie hihi 😁)

Mais je suis contente que tu sois partie sur le côté plus nature, je trouve que ça donne un côté apaisant et ça donne la sensation d'une complicité entre les 2 qui est ultra bien retranscrite. 

 

Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau, je l'adore ! Je vais direct le mettre en fond d'écran 😋

Je te souhaite un très joyeux Noël à toi aussi, et de même, au plaisir ;D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fanny a dit :

@loupil100 elle est magnifique cette illustration ! Waouh, j'adore !

Magique !

Tu dis ne pas avoir pu la passer au peigne fin, elle est top et remplacera parfaitement mon actuel fond d'écran (représentant un lapin blanc) 😉

Un immense MERCI et... encore plus si tu as été malade.

Du coup Maki976 et toi c'est le même ? 🙂 

Merci à @Erynauret à l'équipe DPSchool !

"Du coup Maki976 et toi c'est le même ? "

Comment ça ? je n'ai pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, loupil100 a dit :

"Du coup Maki976 et toi c'est le même ? "

Comment ça ? je n'ai pas compris.

@loupil100, je parle du pseudo, la personne avec laquelle j'échangeais, j'ai du louper un truc 🙃...bref

Je réitère J'ADORE l'illustration🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, digitalory a dit :

@Natasha On Road

 

Hello demoiselle, et ouiiiiiiiiiiiiiii je suis ton Santa , tu devais te demander qui c'étais hein 😀

Alors j'ai eu beaucoup d'informations dans ta demande et donc, je t'avoue que j'ai nagé car je voulais rassembler tout ce que tu aimes sur une seule création.

J'avais comme info, Indiana jones - Harry potter - tes plantes - les livres de Dan Brown - Fairy tail - les studios Ghibli - Disney - et ton rêve du téléscope pour tes étoiles.

Puis, est venu l'idée de INDIANA JONES vu que tu es fane.

Donc, j'ai trouvé l'idée de mettre en hiéroglyphe tout ce que tu aimes et je pense que j'ai bien réussis.

Donc voilà, je te montre les détails de ce que comporte le fond de la création et ensuite le final.

J'espère que tu aimeras, mais sache aussi que j'ai fait cette création en super grande taille et en 300 dpi, donc si l'envie te donne de vouloir en faire un tirage pour l'exposé sur ton mur, et bien fait le moi savoir en MP et je te donnerai sa en taille originale.

Encore un superbe et joyeux Noël à toi et amitié surtout, Lucien alias Digitalory

 

logo.jpg

1200px.jpg

Bonjour  @digitalory WAHOU !!!!   C'est magnifique !!  ç'est génial comme concept, en plus sur le forum je n'avais même pas mentionné ma passion pour la mythologie !!!  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Natasha On Road haaa ben j'allais justement écrire un message pour dire que tu n'avais pas vu ton cadeau.

Car je pense que certains on 2 x un cadeau et comme tu avais répondus déjà a une autre personne, me suis dit, tu a zapper le mien.

Ben oui j'ai voulus rassembler tous ce que tu m'as dit en une seule création, donc voilà j'espère que tu aime, et encore Joyeux Noël à toi 😄

  • J'aime 1
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noradrenaline

un joyeux Noël !! Mille excuses du retard

j'espere que tu vas aimer cette messe sombre, a priori on a des goûts en commun donc je pense avoir compris que tu étais une personne creative, avec une belle ambition de création d'accessoires duquel tu réalises un super projet

Prend bien soin de toi 🥰 et joyeux Noël !!!🎁 

8907F6D8-98DC-4763-8569-FCD54069AFC5.jpeg

  • J'aime 15
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/25/2021 à 10:07 AM, SamyS_H a dit :

Bien le bonjour et surtout bon Noël à toute et tous ☺️

 

Voici ton cadeau de Nowel  @MarianneBalabaud  j'espère qu'il te plaira, j'ai essayé de garder le  plus de paramètres possible, le bleu, le darkfantasy, le côté animaux-creatures ... J'espère donc que ce mélange esprit/oiseaux/cerf te fera plaisir 😀

À bientôt 🥳

 

Santa_2021_SamyS_Hermann.jpg

Merci beaucoup pour ce super cadeau !!! C'est la première fois qu'on m'offre un digital painting 🤍💙💚 je suis super fan des couleurs, et de ton imagination ! Je te souhaite un joyeux super Noël et une excellente fin d'annee 
et encore bravo pour ton œuvre qui me fait très plaisir 🥰

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Spartan de DPSchool a dit :

@zeb7316 Mille mercis pour ce digital painting ! 😄 Tu m'as décidément fait le sapin de Noël le plus laid de l'histore ! J'ai vraiment l'air très heureux en tout cas haha

@eliagora Voici ton digital painting en cadeau ! Tu disais bien aimer les univers de fantasy, puis que t'aimerais bien avoir un dragon de fantasy, alors hop ! Le tour est joué. J'espère que ça te plaira ! J'ai fait au mieux avec le peu de temps dont je disposais. Bon Noël !

secret_santa2021-2s.jpg.1f38d7b104fe6d172aed158c483d1cac.jpg

 

Et bon Noël à tous !

Merci @Spartan de DPSchoolça donne vraiment envie de partir à l’aventure! Et je vois que le dragon a des petits airs de Leonardus en plus 🙃

  • J'aime 2

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sián a dit :

Joyeux Noël tout le monde ! ^^

@eliagoraMerci beaucoup pour ton cadeau, c'est réussi, tu as bien réussi à me faire sourire aha ! J'aime beaucoup l'ambiance, et le petit dragon est adorable !

@EnceladeVoici ton petit cadeau, j'espère qu'il te plaira ! Dès que j'ai su que j'étais tombée sur toi, ce que j'allais faire était très clair dans ma tête 😁 Malheureusement je n'ai pas eu autant de temps de dispo que j'aurais aimé pour le faire, je suis un peu partie en mode speedpaint pour 3h mais j'ai réussi à mettre à plat ce que j'avais en tête ^^ Voilà donc une vague de gel qui transforme les pioupious mignons en pioupious meurtiers x) C'était un vrai plaisir de faire un painting pour toi, de plus qu'on aime tous les deux les catastrophes naturelles xD

431670330_SecretSantaPainting2.png

Hello @Sián !
Vraiment excellent ! Je n'aurai pas pensé à ce concept qui est juste génial 🤩 puis les piou c'est la vie ! Enfin ça dépend de quel côté on se place 😂
Ton illustration va me faire ma journée, merci beaucoup ❤️

  • J'aime 1
C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh j'adore @MarianneBalabaud😍 Je t'avoue que j'étais très pressée et l'attente en a valu la peine ! C'est totalement mon style tu m'as bien cerné hehe

L'ambiance me fait penser à celle des peintures réalisées avec la technique du clair-obscur, que j'affectionne tout particulièrement (je me suis même fait tatoué ces deux mots c'est pour dire 😁).

Je suis plus que ravie merci énormément, j'ai mon nouveau fond d'écran maintenant. Joyeux Noël et passe de bonnes fêtes 💕🎉

---

Contente que ça te plaise @Neira!  j'ai encore du chemin à faire, ton message m'a motivé ! Bonne continuation dans tes paintings !💕

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiii Merci @Erynaur c'est super joli. Très reposant comme illustration.  Tes lutins ont bien travaillé. J'adore l'ambiance et la lumière.  Je vois que tu as dû aussi t'inspirer de ma présentation. Bref,  c'est parfait et ça valait le coup d'attendre !

C'était vraiment chouette ce secret santa, j'ai adoré y participer et voir les créations de chacun.  J'étais comme une gamine devant le sapin de noël !

😘

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool @Lavlouche, content que ça te plaise. Par contre je ne connait pas Dark soul donc c'est une pure coïncidence 😉 (mais effectivement ca ressemble au jeu, je suis aller voir quelques vidéos). Je suis partie de l'église du village ou j'ai passer une partie de mon ado.

Moi j'attends toujours mon dessin, j'espère que les fêtes n'ont pas été trop dur pour mon Santa !!

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/25/2021 à 10:11 AM, dello a dit :

Salut @Leonardus!
J'espère que ce Digital painting de Noel te fera plaisir et qu'il comblera tout tes désires un peu farfelu (comme Dominer le monde, tourmenter Spartan, ... 😅).

Je vous souhaite à tous de très Bonne fêtes et un Joyeux Noël!

leonardus_v09.jpg

J'aime beaucoup.

@ApostroKeJ'avais dit pas de merci.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 8

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/25/2021 à 11:18 AM, FireKnight a dit :

Salutations @fish! 🎄

C’est donc moi qui t’ai pioché pour le secret santa ! J’espère que mon petit dp va te plaire, j’avoue que ce n’était pas simple 😄

C’était très sympa à faire parce que je n’ai pas l’habitude de travailler dans cette game de valeurs ! Je me suis permis d’aller jeter un coup d’œil sur ton ArtStation pour nommer le personnage, j’espère que tu ne m’en voudras pas !

Si ça t’intéresse, je peux aussi t’envoyer les thumbnails 🙂

En très joyeux Noël à toi, profite bien ! 😊🥳🥂

99E55594-F7E1-4486-A27E-AB08C1926877.jpeg

Ahahaha ! Merci bcp c'est trop cool 😃

Désolé pour le temps de réponse, effectivement ce week-end festif a été très chargé !
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

Bien sûr je suis très curieux de voir les thumbnails 😉

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/25/2021 à 3:15 PM, Leika Rya a dit :

Merci beaucoup @AdelineFabienne !! Ton dessin m'a vraiment fait plaisir. Il est lumineux, coloré et poétique, tout ce que j'aime 😄
J'ai hâte de voir la version numérique. Merci encore et joyeux Noël à toi aussi ! 

PS : Avec plaisir si tu as envie de faire plus ample connaissance 😉

Coucou, je suis ravie qu'il te plaise ! ^^ J'ai aussi hâte de travailler sur les autres versions de la colo et de te montrer le rendu ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard pour cause de déplacement, voici @daff mon cadeau pour toi. 

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année. 

2021-12-15_v9_po-1@web.jpg

  • J'aime 8

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/25/2021 à 1:39 PM, Laura a dit :

Bonjour à tous !

 

merci @Vince pour ton painting !  Il est vraiment super ! J'aime la référence aux tournesols 😉

Joyeux noël à tous, et surtout @AntoinedeMSE qui m'a été désigné pour le secret santa !

Je suis partie sur une illustration de la déesse nordique de l'hiver Skadi, j'espère qu'il te plaira. 

santa.jpg.a5a91b5c198bfb585c4d3341bd392dd8.jpg

 

Joyeux noël à tous !

Il est génial, j'adore ❤

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daff a dit :

Ouahh !! Merci @Isabelle Gouget. Il est top ce DP ca valait le coup d'attendre. Merci beaucoup !

Passes de bonnes fêtes.

Ravie qu'il te plaise. 

Bonne fête 🥳  de fin d'année à tous

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@buck: Réaction un peu tardive, mais j'ai beaucoup apprécié ton DP !  😄 

Il a du style ce Bruce. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, très sympa. 

  • Merci ! 1

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/25/2021 à 12:16 PM, jessyjess a dit :

@BloodyMary merci beaucoup, j'adore ! Effectivement j'adore les héroïnes bien badass. J'aime beaucoup ton illustration encore merci. Passe un joyeux Noël 🙂

 

Mon illustration est destiné à FluidSunday (son pseudo a certainement changer car je n'arrive pas à le mentionner). J'espère qu'il te plait et passe un Joyeux Noël 🎅🌲

Secret Santa.jpg

Merci beaucoup @BloodyMary:)), ton illustration me fait très plaisir ! En effet j'ai changé de pseudo et donc j'ai galéré pour retrouver le painting^^.
Joyeux Noel ( légèrement ) en retard 🎅!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/25/2021 à 11:57 PM, Sanghxa a dit :

Salut @istvan J'espère que tu passes de joyeuse fêtes 😉

Voici ton cadeau;D

J'espère qu'il te plaira ! Ca a pas été facile mais je me suis vachement amusée dessus. J'ai essayé de regrouper grands espaces, sci fi et monde alternatif (les pissenlits géants ^^) avec une bonne dose d'influence de la bo du château dans le ciel comme tu préconisais d'écouter 😜 

 

(Je ferais peut-être une maj de l'illu si je me rends compte que ça éclate les yeux sur tel - l'écran de mon ordi et pas top ^^)

 

IstvanSecretSanta2Modifs.jpg

Merci beaucoup pour ton painting @Sanghxa ! Le design épuré de la moto est bien inspiré, et j'aime aussi beaucoup la line super propre combinée á la mise en lumiere/couleur tres soft! Tes pissenlits geants sont au top, on sent le vent qui les transporte ! Je suis ravi si tu as en plus passé un bon moment à realiser ce cadeau ! Tres content de l'avoir reçu en tout cas ! 😁

Passe d excellentes fêtes ! 

 

 

  • J'aime 2
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas reçu leur painting : merci de me contacter via MP, j'irai checker tout ça. 

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Erynaur ça devait être un sacré boulot pour gérer tout ça !  Bravo à tous pour vos participations ! 

Bonne fêtes ! 

Modifié par Patate_dOuce
  • J'aime 2

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à toutes et à tous !!! ^^

@Leika Rya comme promis, je te présente ma version + perso en mixte média du dessin en tradi ^^

Je l'adore, c'est exactement comme ça que je le voyais de base ^^ (c'est la première fois que j'ai un dessin complétement fidèle à ce que je voulais sans avoir besoin de chipoter ^^)

Je l'ai importé sur ma tablette et j'ai peint dessus en utilisant différents calques ^^

cado_DPS_tradi_ameliore_BD.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...