Aller au contenu

Secret Santa 2021 ! Des cadeaux entre membres <3


Spartan de DPS

Recommended Posts

Il y a 5 heures, AdelineFabienne a dit :

Bonsoir et bonne année à toutes et à tous !!! ^^

@Leika Rya comme promis, je te présente ma version + perso en mixte média du dessin en tradi ^^

Je l'adore, c'est exactement comme ça que je le voyais de base ^^ (c'est la première fois que j'ai un dessin complétement fidèle à ce que je voulais sans avoir besoin de chipoter ^^)

Je l'ai importé sur ma tablette et j'ai peint dessus en utilisant différents calques ^^

cado_DPS_tradi_ameliore_BD.jpg

Salut Adeline ! 
Bravo ça rends vraiment super bien ! Les couleurs sont encore plus vives et ça fait ressortir les lumières. 
J'aime aussi beaucoup les tâches de peinture que tu as ajouté !  Le rendu tradi/digital est top. 
Merci encore pour ce très beau painting, il est vraiment cool et m'a vraiment fait plaisir  🥰

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/25/2021 à 2:28 PM, nae.art a dit :

Woooooooow mais c'est ENORME !!! Ça claque de fou, je suis sur le c*l !!! J'adore trop, il va finir en fond d'écran je peux te l'assurer, merci infiniment tu as géré de fou ! Je suis impressionnée, merci de t'être autant donné !!! Je te souhaite un joyeux Noël également @AnonGMI, tu m'as fais un superbe cadeau.

Je suis contente que tu l'aies apprécié 🙂 Dis-moi si tu veux que je retouche certaines parties et si l'image est assez HQ pour ton fond d'écran

(En vrai l'investissement de la communauté fait plaisir à voir sur ce Secret Santa, merci à vous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vass Hello !!

C'est moi, ta Secret Santa méga-retardataire !! 🎅

Voilà, je te présente mes excuses... Il semble que tu étais inscrit via un mauvais pseudo, je n'ai donc pas pu retrouver ton questionnaire complété sur le forum. Le souci c'est que j'aurais dû contacter @Erynaur (que je remercie d'ailleurs) directement pour te retrouver, ce que je n'ai pas fait.

Donc voilà, exactement 15 jours plus tard je te poste ton cadeau 🎁

J'ai mixé Yennefer avec ton goût pour les orages ⛈️et ton rêve de pouvoir un jour observer des aurores boréales... 

Désolée, mon niveau n'est pas très élevé, je débute (et en espérant que tu ne sois pas trop fâché !).

secretsanta.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/9/2022 à 5:45 PM, Tayra a dit :

@Vass Hello !!

C'est moi, ta Secret Santa méga-retardataire !! 🎅

Voilà, je te présente mes excuses... Il semble que tu étais inscrit via un mauvais pseudo, je n'ai donc pas pu retrouver ton questionnaire complété sur le forum. Le souci c'est que j'aurais dû contacter @Erynaur (que je remercie d'ailleurs) directement pour te retrouver, ce que je n'ai pas fait.

Donc voilà, exactement 15 jours plus tard je te poste ton cadeau 🎁

J'ai mixé Yennefer avec ton goût pour les orages ⛈️et ton rêve de pouvoir un jour observer des aurores boréales... 

Désolée, mon niveau n'est pas très élevé, je débute (et en espérant que tu ne sois pas trop fâché !).

secretsanta.jpg

 

 

HEYYY ! MERCII 1000x ! C'est moi qui m'excuse, je me suis inscrit via un mauvais pseudo, une autre adresse mail bref,  la vie d'agent secret ça vous désoriente parfois ! :3 C'est vraiment gentil à toi d'avoir quand même joué le jeu, je suis ému :')
En tout cas trop cool, merci beaucoup j'ai reconnu direct Yen (je la connais on se tutoie), merci beaucoup, j'adore ! 😍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...