naroe 590 Posté(e) 29 novembre 2021 (modifié) Salut! Je suis Naroe, 24 ans, je vis dans la campagne perdue mais on va dire que je suis de Lyon (d'origine bretonne c'est le plus important ^^). Je dessine, comme tout le monde je suppose, depuis l'âge ou j'ai pu tenir un crayon (ou un pinceau, vive les monsieur patate multicolore en maternelle), et je ne me suis jamais arrêté depuis. Durant l'enfance je dessinais principalement des chimères, puis pendant ma période collège je reproduisais des screen d'anime. J'ai ensuite fait une pause pendant mon lycée, ayant d'autre activité et préférant passer mon temps libre sur les jeux. Puis il y a environ cinq ans je me suis remise au traditionnel, cherchant un style qui me parlerait, et c'était vraiment moche il faut se le dire mais on commence tous quelque part. J'ai découvert le digital il y a seulement deux ans en empruntant une table graphique que je n'ai finalement jamais rendu. Je suis totalement autodidacte, m'inspirant beaucoup de photos que j'aime pour les couleurs et d'artistes dont je suis fan pour les techniques. Je pense avoir pas mal progressé depuis ces deux années, mais ma source principale de motivation est la réalisation d'une "BD" donc j'ai à la base écrit l'histoire en format livre il y a quelques années. Je me suis aussi mise il y a peu à la 3D! J'espère un jour pouvoir vivre de cette passion car j'ai trouvé dans l'art (je fait également de la sculpture, de l'aquarelle, de la broderie, et bien d'autre chose) quelque chose que je ne trouve pas ailleurs, et étant également coincée professionnellement parlant... Ne pouvant pas me permettre financièrement de prendre les cours et étant sur SAI et non photoshop, j'espère malgré tout trouver ici des personnes qui pourront me donner leur avis et m'aider à progresser. Merci à vous si vous avez lu tout ca, et bonne journée à tous! Modifié 29 novembre 2021 par naroe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 29 novembre 2021 Bienvenue @naroej’espère que tu pourras ajouter un plus en passant par ici. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 29 novembre 2021 Hello @naroe ! La BD tu te lances un sacré challenge. Tu auras de bons retours ici dans tous les cas 🙂 Bon courage Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 30 novembre 2021 Si t'es bretonne, c'est validé ! Les bretons, ce sont les meilleurs ! Bienvenue @naroeet hâte de voir ta BD 🙂 Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 30 novembre 2021 Il y a 23 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @naroej’espère que tu pourras ajouter un plus en passant par ici. Bon brush. Merci pour l'accueil! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 30 novembre 2021 Il y a 20 heures, Moriwen a dit : Hello @naroe ! La BD tu te lances un sacré challenge. Tu auras de bons retours ici dans tous les cas 🙂 Bon courage Merci! 🙂 J'en suis qu'a l'étape des planches et c'est beaucoup plus compliqué d'imaginer une scene que de l'écrire, mais j'espère trouver l'aide et le soutiens dont j'aurai besoins 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 30 novembre 2021 Il y a 4 heures, nae.art a dit : Si t'es bretonne, c'est validé ! Les bretons, ce sont les meilleurs ! Bienvenue @naroeet hâte de voir ta BD 🙂 Ahah, merci! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 1 décembre 2021 Salut bienvenu et bon courage dans tes projets en te souhaitant que tu puisses vivre de ta passion, si t'y crois t'y arriveras ! Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 1 décembre 2021 Il y a 1 heure, Patate_dOuce a dit : Salut bienvenu et bon courage dans tes projets en te souhaitant que tu puisses vivre de ta passion, si t'y crois t'y arriveras ! Merci énormément pour l'encouragement ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 1,143 Posté(e) 2 décembre 2021 coucou et bienvenue à toi surtout, amuse toi bien Citer Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,264 Posté(e) 4 décembre 2021 Il faut que tu fasses cette BD! J'ai hâte de lire ça! Bon courage a toi ! ☺️ Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 6 décembre 2021 Le 12/2/2021 à 1:03 PM, digitalory a dit : coucou et bienvenue à toi surtout, amuse toi bien Merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 6 décembre 2021 Le 12/4/2021 à 6:37 AM, Roebben a dit : Il faut que tu fasses cette BD! J'ai hâte de lire ça! Bon courage a toi ! ☺️ Merci pour l'encouragement! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts