Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut a tous ceux qui passeront par là!


naroe

Recommended Posts

Salut!
 

Je suis Naroe, 24 ans, je vis dans la campagne perdue mais on va dire que je suis de Lyon (d'origine bretonne c'est le plus important ^^).

Je dessine, comme tout le monde je suppose, depuis l'âge ou j'ai pu tenir un crayon (ou un pinceau, vive les monsieur patate multicolore en maternelle), et je ne me suis jamais arrêté depuis. Durant l'enfance je dessinais principalement des chimères, puis pendant ma période collège je reproduisais des screen d'anime. J'ai ensuite fait une pause pendant mon lycée, ayant d'autre activité et préférant passer mon temps libre sur les jeux. Puis il y a environ cinq ans je me suis remise au traditionnel, cherchant un style qui me parlerait, et c'était vraiment moche il faut se le dire mais on commence tous quelque part.

J'ai découvert le digital il y a seulement deux ans en empruntant une table graphique que je n'ai finalement jamais rendu. Je suis totalement autodidacte, m'inspirant beaucoup de photos que j'aime pour les couleurs et d'artistes dont je suis fan pour les techniques. Je pense avoir pas mal progressé depuis ces deux années, mais ma source principale de motivation est la réalisation d'une "BD" donc j'ai à la base écrit l'histoire en format livre il y a quelques années. Je me suis aussi mise il y a peu à la 3D!

J'espère un jour pouvoir vivre de cette passion car j'ai trouvé dans l'art (je fait également de la sculpture, de l'aquarelle, de la broderie, et bien d'autre chose) quelque chose que je ne trouve pas ailleurs, et étant également coincée professionnellement parlant... 

Ne pouvant pas me permettre financièrement de prendre les cours et étant sur SAI et non photoshop, j'espère malgré tout trouver ici des personnes qui pourront me donner leur avis et m'aider à progresser.

 

Merci à vous si vous avez lu tout ca, et bonne journée à tous! 

Modifié par naroe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @naroej’espère que tu pourras ajouter un plus en passant par ici. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @naroe ! La BD tu te lances un sacré challenge. Tu auras de bons retours ici dans tous les cas 🙂 Bon courage

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es bretonne, c'est validé ! Les bretons, ce sont les meilleurs ! Bienvenue @naroeet hâte de voir ta BD 🙂

~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @naroej’espère que tu pourras ajouter un plus en passant par ici. Bon brush. 

Merci pour l'accueil! 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Moriwen a dit :

Hello @naroe ! La BD tu te lances un sacré challenge. Tu auras de bons retours ici dans tous les cas 🙂 Bon courage

Merci! 🙂 

J'en suis qu'a l'étape des planches et c'est beaucoup plus compliqué d'imaginer une scene que de l'écrire, mais j'espère trouver l'aide et le soutiens dont j'aurai besoins

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nae.art a dit :

Si t'es bretonne, c'est validé ! Les bretons, ce sont les meilleurs ! Bienvenue @naroeet hâte de voir ta BD 🙂

Ahah, merci! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu et bon courage dans tes projets en te souhaitant que tu puisses vivre de ta passion, si t'y crois t'y arriveras ! 

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patate_dOuce a dit :

Salut bienvenu et bon courage dans tes projets en te souhaitant que tu puisses vivre de ta passion, si t'y crois t'y arriveras ! 

Merci énormément pour l'encouragement ! 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue à toi surtout, amuse toi bien 

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasses cette BD!  J'ai hâte de lire ça! Bon courage a toi ! ☺️

ROEBBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/2/2021 à 1:03 PM, digitalory a dit :

coucou et bienvenue à toi surtout, amuse toi bien 

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/4/2021 à 6:37 AM, Roebben a dit :

Il faut que tu fasses cette BD!  J'ai hâte de lire ça! Bon courage a toi ! ☺️

Merci pour l'encouragement! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...