naroe 590 Posté(e) 29 novembre 2021 (modifié) Salut! Je suis Naroe, 24 ans, je vis dans la campagne perdue mais on va dire que je suis de Lyon (d'origine bretonne c'est le plus important ^^). Je dessine, comme tout le monde je suppose, depuis l'âge ou j'ai pu tenir un crayon (ou un pinceau, vive les monsieur patate multicolore en maternelle), et je ne me suis jamais arrêté depuis. Durant l'enfance je dessinais principalement des chimères, puis pendant ma période collège je reproduisais des screen d'anime. J'ai ensuite fait une pause pendant mon lycée, ayant d'autre activité et préférant passer mon temps libre sur les jeux. Puis il y a environ cinq ans je me suis remise au traditionnel, cherchant un style qui me parlerait, et c'était vraiment moche il faut se le dire mais on commence tous quelque part. J'ai découvert le digital il y a seulement deux ans en empruntant une table graphique que je n'ai finalement jamais rendu. Je suis totalement autodidacte, m'inspirant beaucoup de photos que j'aime pour les couleurs et d'artistes dont je suis fan pour les techniques. Je pense avoir pas mal progressé depuis ces deux années, mais ma source principale de motivation est la réalisation d'une "BD" donc j'ai à la base écrit l'histoire en format livre il y a quelques années. Je me suis aussi mise il y a peu à la 3D! J'espère un jour pouvoir vivre de cette passion car j'ai trouvé dans l'art (je fait également de la sculpture, de l'aquarelle, de la broderie, et bien d'autre chose) quelque chose que je ne trouve pas ailleurs, et étant également coincée professionnellement parlant... Ne pouvant pas me permettre financièrement de prendre les cours et étant sur SAI et non photoshop, j'espère malgré tout trouver ici des personnes qui pourront me donner leur avis et m'aider à progresser. Merci à vous si vous avez lu tout ca, et bonne journée à tous! Modifié 29 novembre 2021 par naroe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...