Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, moi c'est Supa, 21 ans, célibataire et libre comme l'air (pour reprendre une certaine expression)

Je vous rejoins aujourd'hui, poussé par mon envie d'apprendre le digital art et de m'améliorer en dessin, je pense que c'est une bonne chose pour la motivation de rejoindre une communauté partageant les mêmes désirs. Je ne compte pas faire du dessin mon métier mais ça a toujours été un très bon loisir, à vrai dire je dessine depuis l'enfance mais je n'ai pas toujours été très régulier, avec certains passages à vide d'un ou deux ans. Quand j'étais petit je m'amusais à redessiner les personnages de DBZ et vers 11-12 ans j'ai commencé à améliorer mon trait. Maintenant je pense qu'on pourra toujours s'améliorer et je compte bien le faire (surtout le digital painting où je suis un gros novice)

Voilà voilà, ravi de faire votre connaissance !

Bienvenue @supa en avant pour l’amélioration. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Salut @supaet bienvenue à toi ! Un petite avant/après d'un perso de DBZ serait excellent, tu te rendras bien compte de ton évolution ! Je te souhaite de t'éclater. Bienvenue chez les fous (du brush) !

~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.