moki 1,288 Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, je suis bah.. moki. J'ai 14 ans et je vis au Canada tout en ayant la nationalité française (bref ça on s'en fout). J'ai dû découvrir digital painting school par hasard sur youtube et je suis contente d'avoir enfin trouvé une communauté française avec qui échanger. Je me suis jamais lancé à fond dans le digital painting ( je suis très débutante), j'aime bien tester toutes les formes de dessin et de création en général. Je fais donc de la peinture, un peu de bd, du dessin tradi (évidemment), du digital et même un peu de code. Après avoir découvert ce site, j'ai eu envie de m'y mettre un peu plus sérieusement et me voilà. C'est super motivant de voir d'autre gens progresser et échanger sur leur passion donc j'espère progresser de même! Je vous met quelques truc que j'ai fait pour vous donner une idée de mon petit niveau, je sais pas trop si j'ai le droit mais si non dites le moi et je corrigerais ça. (Évidemment j'ouvrirais aussi une galerie). Voilà merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation et au plaisir de vous revoir! Citer mon instagram: https://www.instagram.com/koleenart/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 10 janvier 2017 Hé bien, Bienvenue à toi Moki et belle nouvelle année parmi nous ! Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts