Yellphrine 5,909 Posté(e) 30 novembre 2021 Petite pause dans la partie 1 pour me changer les idées, je suis pas chez moi donc j'ai fais l'exercice 2 pour commencer sur mon petit carnet Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,909 Posté(e) 1 décembre 2021 J'ai fais les petites hachures, j'en ai rajouté sur l'espèce de créature bizarre qu'était déjà sur ma page, et j'ai essayé d'en faire sur un autre dessin au stylo cette fois ci. Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) Bonjour Yellphrine, Hésite pas à prendre ton temps sur chaque exercice et peut être évites de sauter des exercices. Certains peuvent te paraitre trop simple ou ennuyant, mais c'est important pour nous de voir si chaque étapes est bien comprises et assimilé. Concernant l'exercice 2, il y a des soucis de perspectives mais ca tu le verras plus en profondeur dans le prochain chapitre. Pour le hachurage c'est pas trop mal. Sur la tête du clown, on sent bien certain volumes, mais à cause d'un hachurage un peu maladroit par endroit tu crées des volumes involontaires je pense. Sur le front, t'as a plusieurs zones où tes hachures se croisent et ca crée une illusion de creux. Essais de poser ton hachurage avec une direction clair et précise. Et aussi autorise toi à laisser des zones sans hachures. Ex. ci-dessous Modifié 2 décembre 2021 par Dimitri Chappuis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yellphrine 5,909 Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) Il y a 17 heures, Dimitri Chappuis a dit : Bonjour Yellphrine, Hésite pas à prendre ton temps sur chaque exercice et peut être évites de sauter des exercices. Certains peuvent te paraitre trop simple ou ennuyant, mais c'est important pour nous de voir si chaque étapes est bien comprises et assimilé. Concernant l'exercice 2, il y a des soucis de perspectives mais ca tu le verras plus en profondeur dans le prochain chapitre. Pour le hachurage c'est pas trop mal. Sur la tête du clown, on sent bien certain volumes, mais à cause d'un hachurage un peu maladroit par endroit tu crées des volumes involontaires je pense. Sur le front, t'as a plusieurs zones où tes hachures se croisent et ca crée une illusion de creux. Essais de poser ton hachurage avec une direction clair et précise. Et aussi autorise toi à laisser des zones sans hachures. Ex. ci-dessous Okay très bien merci pour tout ! Et pour ce qui est des exercices j'étais à la fac et je souhaitais faire quelques exercices sur la tablette du coup impossible. Mais j'en ai quand même profité pour faire ces formes et hachures en tradi, je reviendrais sur les exercices précédent dans la semaine. Modifié 3 décembre 2021 par Yellphrine Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts