CyrilJouanneau 1 Posté(e) 30 novembre 2021 (modifié) Bonjour j ai une table xp pen artist 12 le probleme c'est lorsque je fais le 2 eme exercice en devant reproduire les formes ,surtour pour la couleur, je fais ma base bleu, mais lorsque j'essaye de faire le degrade (jaune vert) j'ai pas cette opacité que l on retrouve dans la vidéo, j'ai beau regler la pression du stylet dans tout les sens.En vous remerciant cordialement. Modifié 30 novembre 2021 par CyrilJouanneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 207 Posté(e) 30 novembre 2021 Bonjour, La question habituelle : le driver de ta tablette est-il bien installé/à jour? Dans la majorité des cas, c'est la raison (c'est ce qui m'était arrivé, j'avais oublié d'installer le driver de ma tablette...) Sinon, dans le réglage de ton brush, as-tu bien mis la variation de l'opacité en fonction de la pression? Bon courage pour les exercices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilJouanneau 1 Posté(e) 30 novembre 2021 Bonjour merci pour ton retour ,j ai retelecharger le driver aujourd'hui même pour cause de problème qui a été résolu. Par contre je n' ai pas vérifié les paramètres il faut que je regarde où c est . Merci pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilJouanneau 1 Posté(e) 1 décembre 2021 Du coup, un mauvais reglages de ma part sur ma tablette graphique, j'ai enfin trouvé la sensibilité qui me convenait. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts