LudovicRose 1,053 Posté(e) 1 décembre 2021 Salut, Donc voilà j'ai voulu jouer le jeu et donc j'ai créer un dessin de A à Z sur tablette, on voit de suite que je suis sortie de ma zone de confort. Donc le Golem et le projet pour l'exercice. Je vous post un autre dessin qui représente plus ce que je fais, mais toujours avec un modèle à côté. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 3 décembre 2021 Salut @LudovicRose:). Hâte de voir ce golem a la fin des chapitres! 1 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
merenwen 3,463 Posté(e) 4 décembre 2021 Moi aussi, hâte de revoir ce golem quand il aura pris un peu de volume ! 🧐 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts