skylir 3,479 Posté(e) 1 décembre 2021 salut salut ! voilà mon painting d'imagination, j'ai toujours fait des paysages donc j'ai choisi un personnage sur une wyverne, je pensais pas pouvoir aller aussi loin d'imagination donc je suis plutôt content. Sinon la composition n'est pas bonne et l'arrière plan absent, en plus des problèmes d'anatomie et de valeur... mais bon ça sera pour la fin de la partie 2 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,491 Posté(e) 1 décembre 2021 Bienvenue Skylir dans cette seconde partie qui commence bien avec un DP prometteur pour le chapitre final. Bon brush.. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 8,495 Posté(e) 2 décembre 2021 Salut 🙂 Sincèrement je le trouve vraiment bien réussi! Surtout quand on sait que c'est d'imagination 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,682 Posté(e) 6 décembre 2021 Bienvenue dans la Partie 2 ! Je confirme, pour quelque chose d'imagination c'est déjà très bon. Vraiment prometteur 🙂 Hâte de voir le résultat au Chapitre final ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts