Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut, salut !


Aemeros

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tout ceux qui viendront sur ce petit post de présentation ! :classic_happy:

Alors personnellement, j'ai commencé à dessiner, un peu comme une grande majorité des gens, assez jeune mais je m'en suis éloigné durant l'adolescence pour diverses raisons obscures même pour moi alors que ça m'a toujours plu. :classic_huh:
Aujourd'hui je suis avec ma petite femme qui a, quant à elle fait une école d'art et cela m'a doucement redonné l'envie de m'y remettre également. De plus, je suis tombé sur une certaine chaîne "Youtube" qui m'a bien motivé et du coup.... Me voilà maintenant propriétaire d'une tablette Huion Kamvas 20 et élève.:classic_biggrin:

Je vois beaucoup de travail en perspective parce que je viens de loiiiiiiiin et qu'il va falloir reprendre depuis le tout début mais motivé comme jamais ! :classic_cool:

Je vous écris pas un pâté, j'ai des exercices qui m'attendent. :classic_tongue:

A bientôt !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Aemeros alors bons exercices. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , bienvenue à toi et bon brush surtout 

  • J'aime 1
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @Aemeros et GAMBATTEEEEEEE \\o on va y arriver, on va tout donner ! Notre tablette elle va FUMER ! (Enfin, pas trop quand même...)

  • J'aime 1
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil 😁😁

@nae.art Mais.... CLAIREMENT !! Dès que j'ai du temps, je suis dessus 💪😁 

Bon brush ! 🖌️✌️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Aemeros!

Les meilleures inspirations sont souvent d'origine féminine à mon avis ^^

Bel épanouissement à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/2/2021 à 10:41 AM, Aemeros a dit :

Bonjour, bonsoir à tout ceux qui viendront sur ce petit post de présentation ! :classic_happy:

Alors personnellement, j'ai commencé à dessiner, un peu comme une grande majorité des gens, assez jeune mais je m'en suis éloigné durant l'adolescence pour diverses raisons obscures même pour moi alors que ça m'a toujours plu. :classic_huh:
Aujourd'hui je suis avec ma petite femme qui a, quant à elle fait une école d'art et cela m'a doucement redonné l'envie de m'y remettre également. De plus, je suis tombé sur une certaine chaîne "Youtube" qui m'a bien motivé et du coup.... Me voilà maintenant propriétaire d'une tablette Huion Kamvas 20 et élève.:classic_biggrin:

Je vois beaucoup de travail en perspective parce que je viens de loiiiiiiiin et qu'il va falloir reprendre depuis le tout début mais motivé comme jamais ! :classic_cool:

Je vous écris pas un pâté, j'ai des exercices qui m'attendent. :classic_tongue:

A bientôt !

Bienvenue à toi !
Reprendre depuis le début est une très bonne chose pour construire des bases solides, accroche-toi. 💪


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...