Aemeros 227 Posté(e) 2 décembre 2021 Bonjour, bonsoir à tout ceux qui viendront sur ce petit post de présentation ! Alors personnellement, j'ai commencé à dessiner, un peu comme une grande majorité des gens, assez jeune mais je m'en suis éloigné durant l'adolescence pour diverses raisons obscures même pour moi alors que ça m'a toujours plu. Aujourd'hui je suis avec ma petite femme qui a, quant à elle fait une école d'art et cela m'a doucement redonné l'envie de m'y remettre également. De plus, je suis tombé sur une certaine chaîne "Youtube" qui m'a bien motivé et du coup.... Me voilà maintenant propriétaire d'une tablette Huion Kamvas 20 et élève. Je vois beaucoup de travail en perspective parce que je viens de loiiiiiiiin et qu'il va falloir reprendre depuis le tout début mais motivé comme jamais ! Je vous écris pas un pâté, j'ai des exercices qui m'attendent. A bientôt ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,464 Posté(e) 2 décembre 2021 Bienvenue @Aemeros alors bons exercices. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 1,143 Posté(e) 2 décembre 2021 coucou , bienvenue à toi et bon brush surtout 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,745 Posté(e) 4 décembre 2021 Salut Aemeros!😊 1 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 5 décembre 2021 Salut à toi @Aemeros et GAMBATTEEEEEEE \\o on va y arriver, on va tout donner ! Notre tablette elle va FUMER ! (Enfin, pas trop quand même...) 1 ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemeros 227 Posté(e) 6 décembre 2021 Merci a tous pour votre accueil 😁😁 @nae.art Mais.... CLAIREMENT !! Dès que j'ai du temps, je suis dessus 💪😁 Bon brush ! 🖌️✌️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 11 décembre 2021 Bienvenue parmis nous 🙂 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,958 Posté(e) 12 décembre 2021 Je te souhaite la bienvenu et plein de belle chose 🔥 Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemeros 227 Posté(e) 12 décembre 2021 @Spartan de DPSchool @Lagoon Feather Merci pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir de voir une communauté aussi bienveillante ! 😁 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missteen 675 Posté(e) 12 décembre 2021 Bienvenue @Aemeros ! Bonne progression à toi sur ce long chemin... ! 🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemeros 227 Posté(e) 12 décembre 2021 @missteenmerci beaucoup 😁🖌️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 2,573 Posté(e) 12 décembre 2021 Bonjour @Aemeros! Les meilleures inspirations sont souvent d'origine féminine à mon avis ^^ Bel épanouissement à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,842 Posté(e) 13 décembre 2021 Le 12/2/2021 à 10:41 AM, Aemeros a dit : Bonjour, bonsoir à tout ceux qui viendront sur ce petit post de présentation ! Alors personnellement, j'ai commencé à dessiner, un peu comme une grande majorité des gens, assez jeune mais je m'en suis éloigné durant l'adolescence pour diverses raisons obscures même pour moi alors que ça m'a toujours plu. Aujourd'hui je suis avec ma petite femme qui a, quant à elle fait une école d'art et cela m'a doucement redonné l'envie de m'y remettre également. De plus, je suis tombé sur une certaine chaîne "Youtube" qui m'a bien motivé et du coup.... Me voilà maintenant propriétaire d'une tablette Huion Kamvas 20 et élève. Je vois beaucoup de travail en perspective parce que je viens de loiiiiiiiin et qu'il va falloir reprendre depuis le tout début mais motivé comme jamais ! Je vous écris pas un pâté, j'ai des exercices qui m'attendent. A bientôt ! Bienvenue à toi ! Reprendre depuis le début est une très bonne chose pour construire des bases solides, accroche-toi. 💪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts