Aemeros 227 Posté(e) 2 décembre 2021 Bonjour/bonsoir, voilà il faut bien commencer quelque part, autant dire que j'ai du boulot hahaha :p A bientôt ! :) :) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,459 Posté(e) 2 décembre 2021 Bon début Aemeros qui demande une évolution jusqu’au chapitre final. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 3 décembre 2021 Bienvenue Aemeros! Bon début, tu as une bonne marge de progression (et tu vas voir à quel point on progresse vite!) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemeros 227 Posté(e) 7 décembre 2021 @Neuf150 @Arkina Merci, j'essaie de bosser dès que j'ai un peu de temps. Merci pour les encouragements :D 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toughdo 131 Posté(e) 9 décembre 2021 Le plus important c'est d'être régulier dans la pratique et pour un premier Painting c'est pas mal 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemeros 227 Posté(e) 10 décembre 2021 @toughdoMerci et sinon j'essaie tant que possible malgré mes horaires de nuit pas toujours évidents, promis. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts