Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

David Bowie ( low )


digitalory

Recommended Posts

Bonjour les zamis, sa roule la vie ??

🥰

 

Bon, je vous poste mon travail de David Bowie, qui est pour ceux qui le savent, le cover de l'album.

 

SUIS FANNNNNNNN, IL NOUS MANQUE SNIFFFFFFFFFFFF

 

Alors, pour celui qui ne le sais pas, je suis peintre en aérographie depuis + de 20 ans , et ma spécialité sont les portraits.

Donc, il vas de soit que mon apprentissage sur la tablette graphique est de mettre en digital ce que je fait en vrais sur toile ou autre support.

Alors, contrairement à ce que je pensais, (( j'en ai chier )) car manier un aérographe n'est pas la même chose que de manier un stylet et surtout savoir quel brush

utiliser.

Ma plus grande difficulté dans ce travail a été ceci;

- la chevelure

- la texture de la veste

- l'effet e peau

Pour la veste, j'ai opté pour sa solution de texturer et d'y appliquer un effet de flou gaussien, car je n'arrivais à riennnnnnnnnnn

Pour la texture de peau, pffffffffff des ta de calques superposer pour tester des brush, c'est pas encore sa, mais bon, je débute sur la tablette.

-----------

La chevelure, alors la, je me suis arracher mes derniers cheveux, j'ai du recommencer je pense au bas mot --- 10 x 

Car le cover original part de l'arrière bien noir et sombre pour aller vers l'avant de plus en plus clair, donc ( la merdouille ) pour moi .

 

Ma critique personnelle, j'aurais du avoir les bords plus flou du contour de mon buste, mais j'ai chaque fois récupérer la sélection pour peindre dedans et

ce que fait que mes bordures sont nette et sa, ben j'aime pas.

 

Donc voilà à vous les critiques, tant qu'elles sont constructives, car je conte bien aller plus loin que ce résultat.

Merci à ceux et celles qui passerons mettre un coucou 😁

 

Réalisation sur XP PEN 22E PRO

 

 

low.jpg

Modifié par digitalory
  • J'aime 1
Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...