merenwen 3,463 Posté(e) 2 décembre 2021 Bonjour tout le monde !!! Je suis ravie de rejoindre la communauté DPschool !!! J'ose pas dire mon grand âge mais je vais me présenter succinctement quand-même 🙂 Je m'appelle Sonia, j'apprends les bases du dessin (et plus si affinité) depuis février sur le site apprendre à dessiner, et j'avais vraiment envie d'approfondir l'outil digital en parallèle des techniques traditionnelles, donc me voici ! 🙂 J'aime beaucoup écrire, notamment des histoires pour enfants, et mon projet est de me lancer (pas trop fort quand-même) en tant qu'autrice-illustratrice jeunesse. Voilà voilà, trêve de bavardage, je m'en vais rejoindre mon pote Krita afin de réaliser mon tout premier exercice ! à tout bientôt dans les forums ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 2 décembre 2021 Bienvenue @merenwen et bon route à tes projets. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
merenwen 3,463 Posté(e) 3 décembre 2021 Merci @Neuf150 ! Au plaisir de se croiser sur les forums ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
requinperplexe 1,347 Posté(e) 3 décembre 2021 (modifié) Bonsoir et bienvenue @merenwen! Votre projet est vraiment super🤩 , bonne progression ! Modifié 4 décembre 2021 par requinperplexe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyffodigitalpainting 1,105 Posté(e) 3 décembre 2021 Bienvenue a toi ! 1 Citer TyffoDigitalPainting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,814 Posté(e) 4 décembre 2021 Salut Merenwen, bon painting !☺️ 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
merenwen 3,463 Posté(e) 4 décembre 2021 @requinperplexe@tyffodigitalpainting@Roebben merci pour votre accueil ! ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 5 décembre 2021 Salut @merenwenet bienvenue à toi ! Tu as raison de ne pas te lancer trop fort, ça fait souvent mal aux fesses... J'ai hâte de voir les jolies choses que tu vas nous proposer ♥ 1 Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts