merenwen 3,463 Posté(e) 3 décembre 2021 Salut tout le monde, Voici donc mon DP de départ. Je le trouve un peu brouillon, et ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête à la base, mais je ne dessine pas encore beaucoup d'imagination donc je ne sais pas faire mieux ! J'aurais pu peaufiner un peu je pense mais je sens bien que mes limites ne sont pas loin, je préfère donc m'arrêter là... et j'espère vraiment réussir à m'améliorer et qu'on verra une différence avant/après ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 3 décembre 2021 Salut! Et bienvenue dans la partie 1. C'est déjà bien comme painting, hâte de voir ce que ça donnera! (et t'inquiète pas, tu peux être certain(e) qu'on verra la différence) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,556 Posté(e) 3 décembre 2021 Ne crains rien, tu verras des progrès… déjà tu as la un bon début qui ne demande qu’à s’améliorer. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxima Du Centaure 477 Posté(e) 3 décembre 2021 Hehe, en tout cas c'est très marrant comme image 🙂 1 Citer "Je crois que ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,889 Posté(e) 3 décembre 2021 Oui très marrant 😁 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 3 décembre 2021 Perso j'adore la tête du ver ;D (ou c'est une chenille? bref, de la bébête...) 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,994 Posté(e) 3 décembre 2021 Sympa comme idée! Moi aussi j’aime bien cette bébête .. Le résultat au dernier chapitre devrait être intéressant! 🙂 1 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
merenwen 3,463 Posté(e) 4 décembre 2021 Merci beaucoup pour vos retours ! ☺️ @Arkina oui c'est une chenille ! (les chenilles arpenteuses qui avancent en accordéon ça m'éclate 😁) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 6 décembre 2021 Il est cool ton premier DP, j'aime beaucoup ton univers, c'est coloré, c'est gays, super 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 6 décembre 2021 Excellent, moi aussi j'aime beaucoup l'aspect humoristique et la face déconfite 😁 Chapeau ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts