chornax 1 Posté(e) 3 décembre 2021 Bonjour à tous, je me présente je m'appel Jérôme. je viens de réaliser mon digital painting, du début de la formation. J'ai pas mal de travail à faire, si je veux réaliser une création d'un niveau correcte. La je me suis aperçu que j'ai du mal à maitriser les brushs et de créer de jolie dégrader de couleur. Enfin bref c'est le début de l'aventure. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 207 Posté(e) 3 décembre 2021 Salut! Joli petit chien! Je pense que ç'aurait été pas mal de faire disparaitre les traits de croquis (au moins ceux qui ne servent qu'à te donner la forme). Autre chose, normalement cet exercice est sensé être un dessin d'imagination, pour pouvoir l'améliorer à la fin avec ce qu'on a appris (puisqu'on n'apprend pas seulement à reproduire, mais bien à construire un dessin). Bon courage pour les cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lin.e 170 Posté(e) 3 décembre 2021 Hello 🙂 Je suis entièrement d'accord avec l'avis du dessus, un painting d'imagination aurait été mieux, et pour nous pour connaitre tes vraies capacités, mais surtout pour toi. La satisfaction du avant/après est bien plus grande quand le 1er painting est fait d'imagination 😉 Pour les dégradés (blending) tu verra ça très bientot (chapitre 3 je crois) et le croquis c'est au chapitre 2 donc rien que le début de la formation va te faire évoluer 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts