Seraphita 0 Posté(e) 10 janvier 2017 Allez hop! Je prends en dessin de référence celui que j'ai réalisé après 7 ans sans toucher -ou presque- à la tablette, donc c'est un repère important pour moi! On notera la pose langoureuse mais sûrement très inconfortable ainsi que l'utilisation du filtre dégueulasse comme cache misère =D A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 11 janvier 2017 Jolie création, j'aimerais bien être capable de la même chose :) J'imagine que d'ici peu (c'est d'ailleurs peut être déjà le cas), tu devrais faire des dessins de grand talent… Hâte de voir la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 12 janvier 2017 C'est déjà pas mal ! On sent des bases très solides (et ouais, bémol pour le filtre hahaha). Je suis super curieux de voir ton remake après les 10 chapitres, ça promet ! Bienvenue dans le Programme :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 janvier 2017 J'adore cette illustrations, ses courbes ect. Il va être terrible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seraphita 0 Posté(e) 16 janvier 2017 Merci pour vos encouragements, je suis curieuse de voir ce que je vais pouvoir en faire à la fin du programme ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 16 janvier 2017 Une illu pleine de promesses ! Hâte de la voir évoluer ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 16 janvier 2017 Tout comme Neira. Bonne route à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts