Arion 45 Posté(e) 5 décembre 2021 Bonjour à tous 😘 je compose de la musique , tatouage " subtil " et maintenant du dessin qui va me servir pour les deux raisons précédente. Une futur tablette va arriver un jour ce qui a pour avantage de laisser le papier tranquille. 🙂 J ai 45 ans artiste dans la tete sur beaucoup de chose , tout les hivers j apprend car étant cdd saisonnier sur les beau jours. Je met mon cerveau en apprenti sage et cela pousse bien des choses 😝 J'aime bien les choses et autres 😆 , j'ai surtout beaucoup d'humour 😉 @ très bientôt , par avance merci de votre accueil. Arion ArionXp Pen 15.6 Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,984 Posté(e) 5 décembre 2021 Bienvenue @arionbon brush en musique. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodd 2,672 Posté(e) 5 décembre 2021 Hello @Arion et bienvenue ! Zodd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 5 décembre 2021 Salut @Arionet bienvenue à toi, j'espère que cette nième corde à ton arc t'apporteras ce que tu souhaites ! A bientôt sur les forums ! ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 1,143 Posté(e) 7 décembre 2021 Bonjour @Arion, soit le bienvenu et surtout amuse toi bien 😊 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts