Modefact 5,895 Posté(e) 5 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Je poste le tout 1er exercice du cours le programme indispensable. j'ai l'habitude d'avoir des images de références (anatomie, couleurs, texture ou autre). Je ne sais pas si j'avais le droit de me baser sur des images de références, dans le doute je n'ai rien pris. J'ai voulu sortir de ma zone de confort, (en créant un décor avec le sujet principale), je ne suis pas très à l'aise sur les décors, et en créant un personnage, sachant que j'ai des lacunes sur l'anatomie de base. De mon côté je suis curieux de voir le résultat de chacun, je prends vraiment du plaisir à voir les progressions des élèves de ce cours 🙂 Modifié 5 décembre 2021 par florian_cavenel 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 6 décembre 2021 Très chouette ce premier painting! Bienvenue dans le cours, ça prend du temps, mais c'est vrai que c'est génial et qu'on progresse vraiment beaucoup! Je pense que tu aurais pu prendre des références, tant que ce n'est pas une étude d'une image, mais c'est pas mal aussi que tu aies essayé sans. Spartan n'arrête pas de dire dans les vidéo que prendre des référence est tout à fait normal et que tous les artistes pro le font! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modefact 5,895 Posté(e) 6 décembre 2021 @Arkina Merci pour ton message 🙂 Oui je pense que tu as raison, je pense que pour le second rendu je n'hésiterais pas à me baser sur des références ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts