Mat 251 Posté(e) 5 décembre 2021 1er crobar de mon prochain DP, techniquement je souhaiterais réussir mes ombrages et intégrer des éclairs en arrière plan. On verra bien comment je vais me débrouiller 😂 la suite au prochain épisode 🤙 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 6 décembre 2021 Salut Mat ! Bien cool ce perso, je ne connaissais pas. Hâte de voir l'avancement de la colo ! Amuse-toi bien 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat 251 Posté(e) 8 décembre 2021 Hey @fomw, ouai ce perso est bien fun, j’ai bientôt fini le tracé, peut être que ce week-end j’aurais le temps d’attaquer la colo, je sens que je vais en chier 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 2,491 Posté(e) 8 décembre 2021 C'est sûr, tu vas t'amuser 😁 N'hésite pas à envoyer des étapes intermédiaires ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat 251 Posté(e) 9 décembre 2021 Début de colo, tracé non fini à certains endroits 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts