GOoP 1,733 Posté(e) 25 mars 2021 Petit Naruto pour l'exercice hebdo Fanart, sa coiffure m'a toujours fait penser à un ananas, du coup je l'ai fait version Hamlet, to be or no to be avec un ananas !) Le call shading, c'est pas simple mais c'est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,733 Posté(e) 10 janvier 2022 ...un petit dernier pour s'habituer à Fresco, l'application d'adobe sur l'Ipad du boulot... Classique. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,539 Posté(e) 11 janvier 2022 Pas de critiques à faire, je passe juste pour dire que ta galerie est cool 😁. Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,733 Posté(e) 16 janvier 2022 Le 1/11/2022 à 3:22 AM, Chewig a dit : Pas de critiques à faire, je passe juste pour dire que ta galerie est cool 😁. Merci beaucoup, ça fait plaisir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts