Aller au contenu

Mise en forme


Recommended Posts

J’ai par erreur posté mes premières études dans le chap 0 . Voici mes premiers exercices. Etude 1

Elephant.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etictac,

C'est plutôt bien réussi dans l'ensemble ! C'est chouette de voir les différentes directions prisent pour finaliser chaque dessin.
Je pense que tu peux passer à la suite. Sauf si tu as des questions, dans ce cas n'hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le dessin des oiseaux !

Très bon travail sur le fil de fer. 
J'ai un peu de mal à comprendre certain de tes volumes par contre sur le premier exercice. T'as fait des formes assez intéressante dans l'ensemble mais parfois j'ai l'impression que c'était pas très clair pour toi ou alors que t'as eu du mal à traduire ce que t'avais en tête.
image.png.c9ab3f706c76c534e0a3bc4464a8c8e6.png

Le shading est pas mal aussi.

Est-ce que t'as fait les formes primitives avec et sans hachurage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello… oui c’est vrai je me suis un peu embrouillé sur certaines directions que doivent prendre les lignes.

Oui chef j’avais fait les exercices de formes primitives sur un carnet. En voici la,preuve 😎

Formes primitives.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon DP Etictac, juste décaler la tête du champignon qui fait une tangente avec le bord. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très chouette le dessin du casque de pompier.

Pour le robot ça aurait été sympa d'avoir un gros arbre qui dépasse sur la gauche (comme dans l'image de Spartan). Ca créerait un meilleur équilibre dans la compo.

Très chouette idée pour le DP. Je rejoins Neuf150 sur ton commentaire. Et du coup même remarque de tangente pour le dino qui lève la tête. Le bout de son museau touche le trait de contour du chapeau. Tu pourrais baisser un peu la tête ou le faire carrément rentrer dedans.
Je trouve aussi l'image très sombre dans l'ensemble. T'as voulu faire un ciel de nuit nuageux ? La lune n'éclaire pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...