Ganakel 12,509 Posté(e) 6 décembre 2021 lol 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 2 minutes, Saladdin a dit : Trouvé ! Du coup, ce que j'ai dit plus haut est une fausse piste en fait ! 😄 pas cool ca ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evol 339 Posté(e) 6 décembre 2021 Trouvé aussi ! mais le problème c'est que je sais c'est pas si le formulaire s'enregistre automatiquement :c OSSEKOUR j'ose plus rien toucher Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 décembre 2021 Elle était pourtant super logique comme fausse piste ! 😄 La réponse était beaucoup plus simple que ce que je cherchais ! 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 6 décembre 2021 @isalinecelui de newyork est le faux Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 6 décembre 2021 Ouf, trouvé aussi ! Mais c'est quoi cette histoire de deuxième énigme ? J'ai la même chose que @evol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, ppo a dit : @isalinecelui de newyork est le faux Ah, faut que j'arrête avec le bleu alors 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 décembre 2021 Il y avait dessus une peinture avec un pont et de l'eau. Ce qui m'a mené à l'exposition "Water under the bridge" du British Museum. Ce qui m'a mené au mot "maya", central dans l'expo. Avec "maya" et "unity", je crois que je me suis perdu dans la 3D ! 😄 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 décembre 2021 voila c'est ce que j'aime pas dans le forum , c'est que des gens induisent en erreur sans savoir , et d'autres aident pas . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evol 339 Posté(e) 6 décembre 2021 Mais la prochaine énigme c'est demain non ? Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 6 décembre 2021 Quel est le rapport entre la pierre de Rosette et Bradman ToT, je galère carrément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 6 décembre 2021 @Leonardus C'est quoi cette histoire de deuxième énigme ? On attend demain ou on a bugué ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 6 décembre 2021 Je pense que tant que vous ne trouvez pas il faudrait éviter de donner des pistes quand on a pas résolu les énigmes 🙂 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, FluidSunday a dit : Quel est le rapport entre la pierre de Rosette et Bradman ToT, je galère carrément. Bradman doit etre la fausse piste apparement , c'est sur un panneau street view et c'est une expo d'un joueur de cricket en australie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfyqchan 878 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 5 minutes, evol a dit : Trouvé aussi ! mais le problème c'est que je sais c'est pas si le formulaire s'enregistre automatiquement :c OSSEKOUR j'ose plus rien toucher Normalement oui, c'est lié au compte gmail je crois qui est utilisé pour remplir le questionnaire. J'ai quitté et je suis revenue dessus et ça me met ça avec la réponse pré enregistrée que j'avais à ce moment là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, Neissou a dit : Je pense que tant que vous ne trouvez pas il faudrait éviter de donner des pistes quand on a pas résolu les énigmes 🙂 +1000 ca perd les gens , et moi ca me saoule perso , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 6 décembre 2021 Trouvé également, on attend la deuxième maintenant ! C'est en effet simple une fois qu'on a capté le truc. Ouvrez grand les yeux. Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerakami 291 Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, yeahboy a dit : Ca me semble bizarre, j'aurais pas pu validé si c'était demain qu'on aurait la suite non ? Non, c'est juste que tout est déjà prêt en avance, comme ça dès la sortie de l'énigme, il n'y a rien d'autre à faire Mais je sais comment tu as trouvé les réponses aux énigmes suivantes, c'est pas bien 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 6 décembre 2021 c'est une énigme par jour sachant que demain vers 12 il risque de donner un indice 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 décembre 2021 Salut alors elle est bien cette chasse au trésor ? Je vais commencer perso Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 décembre 2021 d'après ce que j'ai vu ça a l'air chaud non ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, Ganakel a dit : Bradman doit etre la fausse piste apparement , c'est sur un panneau street view et c'est une expo d'un joueur de cricket en australie apparremment new york serait le faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 6 décembre 2021 Bon alors on attend demain ! @ppoa donné de bons indices dans son dernier message à la page 2, et google est votre ami pour le reste, en tout cas, c'est comme ça que j'ai trouvé 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, FluidSunday a dit : apparremment new york serait le faux je sais plus là , 1 coup c'est pas NYC un coup autre chose , alors que les gens ont pas trouvé ils induisent en erreur et c'est pas fair play , c'est pas amusant pour le coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 décembre 2021 vous pensez ça sera plus difficile que l'année dernière ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts