Sokrate 1,047 Posté(e) 6 décembre 2021 Mais- saucisson ? comment as tu pu en arrivé la x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 6 décembre 2021 Saucisson XD mdr @isaline tu étais vraiment au bout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 Ben la rosette, ç'est un peu du saucisson mdr je me doutais que c'était pas ça, mais bon, c'est ma première participation, on sait jamais 🤣 (et puis ça vous fera rire au passage 🙂 ) 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 11 minutes, FluidSunday a dit : franchement j'ai beau bien cherché autout de cette pierre, je trouve rien ToT, c'est limite si j'ai appris a déchiffrer des hiéroglyphes mdr T'as toujours pas trouvé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,933 Posté(e) 6 décembre 2021 Pour le 2eme indice, c est demain où on peut direct le trouver là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) Omg j'en peux plus 🤣 tu m'as trop fait rire @isaline ! je m'y attendais tellement pas ! (effet réussi) Modifié 6 décembre 2021 par Tyfflie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 6 décembre 2021 Ça commence fort, déjà 5 pages. … avez pris l’ascenseur au musée ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 6 décembre 2021 si si c'est bon tkt @isaline, j'avais juste fait une faute d'orthographe sur un des premiers mot que j'avais essayé x) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 6 décembre 2021 jviens de trouver... la prochaine fois j'écrirais le mot moi même ça m'évitera de perdre 1h pour rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 6 décembre 2021 @trap021: dans son mail spartan dis que la chasse dure 5j , et il y a 5 étapes donc à mon avis une par jour @Neuf150non pas pris l'ascenseur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,933 Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, Tyfflie a dit : @trap021: dans son mail spartan dis que la chasse dure 5j , et il y a 5 étapes donc à mon avis une par jour @Neuf150non pas pris l'ascenseur ok merci, c étais histoire d être certains 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 6 décembre 2021 Moi qui pensais que @Leonardus avait été super sadique niveau difficulté je vois que non... Comme d'hab' vous êtes bien trop forts 😛 J'ai vu avec lui et je confirme bien que vous avez trouvé l'énigme du jour. Il y en aura une par jour durant 5 jours, donc la prochaine sera lancée demain. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
audelandelle 1,598 Posté(e) 6 décembre 2021 Le mot est-il le roi arthur (dans les indice que j'ai trouver c'est l'angleterre , seigneur, prince) . Suis-je sur là bonne piste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
merenwen 3,463 Posté(e) 6 décembre 2021 arf... J'étais partie sur de l'anglais. En fait faut penser en français ! 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 6 décembre 2021 @audelandelle tu peux essayer les mots dans le champ prévu à cet effet, si tu n'as pas le bon, tu ne passes pas, mais tu peux réessayer jusqu'à ce qu'il le soit ! Mais non, c'est pas côté celtique 🙂 Tu as plein d'indices dans la conversation au dessus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 3 minutes, audelandelle a dit : Le mot est-il le roi arthur (dans les indice que j'ai trouver c'est l'angleterre , seigneur, prince) . Suis-je sur là bonne piste ? Désolé pour toi mais fausse piste (normalement en tout cas), SI tu retraces les messages d'avant tu as carrément la réponse 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganondorf 436 Posté(e) 6 décembre 2021 moi j'ai toujours pas trouvé je galère 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 6 décembre 2021 Perso j'arrive pas à trouver cette foutue pierre dans le musée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
merenwen 3,463 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 59 minutes, trap021 a dit : au debut du musée, tu avance vers la gauche de l escalier, tu passe la boutique souvenir et première porte a gauche @Arkina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) Merci! Je n'avais pas vu ce message-là! Donc j'ai trouvé la pierre... ça ne me donne pas encore le mot 😄 Bon, ben en fait c'était tout con... même pas besoin de la voir, la pierre! Mais bon, voilà, je pourrai dire que je suis allée au British Muséum et que j'ai vu la pierre de Rosette... sans avoir jamais mis les pieds au Royaume-Uni! Modifié 6 décembre 2021 par Arkina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganondorf 436 Posté(e) 6 décembre 2021 J'ai (enfin) trouvé ! Juste j'ai un problème avec mon compte google, est ce qu'il est obligatoire d'en avoir un pour sauvegarder ses réponses, ou on peut les réécrire chaque jour ? sinon je refait un autre compte mais j'ai des problèmes avec ça et mon adresse mail , donc bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 6 décembre 2021 @ganondorf Tu pourras réutiliser le formulaire ! En tout cas je suis fier de vous, il semblerait que cette première énigme était ... un peu trop facile ! Comment vous avez trouvé cette première épreuve ? 😄 Ah, et pour vous rassurer. Vu que des petits malins ont jugé intéressant d'utiliser une autre manière pour voir les réponses des prochaines énigmes, je suis en train de la modifier. Chez moi, tout le monde est sur un même pied d'égalité, pas de place pour les tricheurs ! Pour ceux qui ont déjà trouvé la réponse du jour, rendez-vous demain pour ma prochaine énigme... donc je me délecte déjà ! J'espère que vous êtes prêt ... Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil 2,657 Posté(e) 6 décembre 2021 franchement , je ne comprends pas se que je dois chercher Citer Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 6 décembre 2021 Elle était bien assez difficile comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelendil 742 Posté(e) 6 décembre 2021 Je m'attendais a chercher des indices dans le musée et finalement c'est plus simple que ça 🙂 Merci léonardus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts