Oriel 871 Posté(e) 10 décembre 2021 Oui mais le partage de quoi ? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 10 décembre 2021 Je crois qu’on a pas le même... il y a 1 minute, merenwen a dit : idem ! Et je ne comprends pas l'idée des 2 réponses automatiques. "de rien" et "avec plaisir", vous avez les mêmes ? Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,649 Posté(e) 10 décembre 2021 quelqu'un peut développer cette histoire de dieu du dessin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelendil 742 Posté(e) 10 décembre 2021 hahahahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 penser a l'énigme de hier ou il fallait poster nos phrase imaginer il nous la refait 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Azulm a dit : Désolé mais je suis absent, je m'occupe actuellement de Spartan.Et honnêtement cela me prend déjà énormément de temps, je n'ai pas en plus le temps de répondre à ce genre de message ! Je crois que le code que tu cherches est "transparent". Merci de faire comme si je n'étais pas là. Leonardus. J’ai le même message edit ah non j’ai pas le transparent Modifié 10 décembre 2021 par Salima.Z Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) Désolé mais je suis absent, je m'occupe actuellement de Spartan. Et honnêtement cela me prend déjà énormément de temps, je n'ai pas en plus le temps de répondre à ce genre de message ! Je crois que le code que tu cherches est "transparent". Merci de faire comme si je n'étais pas là. Leonardus. j'ai ça moi , donc on a pas les mêmes Modifié 10 décembre 2021 par Tyfflie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Azulm a dit : Désolé mais je suis absent, je m'occupe actuellement de Spartan.Et honnêtement cela me prend déjà énormément de temps, je n'ai pas en plus le temps de répondre à ce genre de message ! Je crois que le code que tu cherches est "transparent". Merci de faire comme si je n'étais pas là. Leonardus. ça, s'est fait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azulm 1,658 Posté(e) 10 décembre 2021 Haha il faut partagé le mail de Léonardus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 871 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Tyfflie a dit : Désolé mais je suis absent, je m'occupe actuellement de Spartan. Et honnêtement cela me prend déjà énormément de temps, je n'ai pas en plus le temps de répondre à ce genre de message ! Je crois que le code que tu cherches est "transparent". Merci de faire comme si je n'étais pas là. Leonardus. j'ai ça moi , donc on a pas les mêmes Oui mais non, j'ai le même aussi, sauf que quand tu mets le bloc en surbrillance, tu as la phrase avec le mot transparent dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfyqchan 878 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Tyfflie a dit : Désolé mais je suis absent, je m'occupe actuellement de Spartan. Et honnêtement cela me prend déjà énormément de temps, je n'ai pas en plus le temps de répondre à ce genre de message ! Je crois que le code que tu cherches est "transparent". Merci de faire comme si je n'étais pas là. Leonardus. j'ai ça moi , donc on a pas les mêmes Mais si en fait ! tu devrais regarder là où il n'y a rien, c'est un filou Leonardus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 Ah punaise je viens de voir en postant mon message, le truc est invisible il faut le surligner, je pense qu'il faut chercher en surlignant les pages pour trouver un indice caché quelque part ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 871 Posté(e) 10 décembre 2021 Désolé mais je suis absent, je m'occupe actuellement de Spartan. Et honnêtement cela me prend déjà énormément de temps, je n'ai pas en plus le temps de répondre à ce genre de message ! Je crois que le code que tu cherches est "transparent". Ca, ça s'affiche que si on le met en surbrillance Merci de faire comme si je n'étais pas là. Leonardus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
merenwen 3,463 Posté(e) 10 décembre 2021 looool vive le copier coller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelendil 742 Posté(e) 10 décembre 2021 Bonne chance à tous pour les films ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 les films ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 10 décembre 2021 c'est des messages préenregistré , ça devait deja y etre je pense Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 pourquoi vous lui avez envoyer un messages? Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 il donne son mail dans la video de croquis des oisillons au tout début de la 2eme video des oisillons dans la partie chapitre 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 10 décembre 2021 comment avez vous eu se message? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 10 décembre 2021 Voir à 1:03 de la vidéo. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Tyfflie a dit : il donne son mail dans la video de croquis des oisillons au tout début de la 2eme video des oisillons dans la partie chapitre 2 oui, j'ai trouvé avant merci beaucoup quand même 🙂 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 10 décembre 2021 J’en suis aux film xD Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 10 décembre 2021 Elle est où la vidéo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 10 décembre 2021 ouais mais ceux qui non pas les cours ils font comment? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts