astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 mdrrrr c'est clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Neuf150 a dit : Êtes vous obligé à chaque rafraîchissement de retaper le mdp ? oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Eloa Maywa a dit : je savais que mse études de ciné me servirai un jour! Tout trouvé ? Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auva 740 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Neuf150 a dit : Êtes vous obligé à chaque rafraîchissement de retaper le mdp ? la page se rafraichit toute seule normalement ! il y a 10 minutes, pando a dit : la 3 la 7 et la 9 je suis sur des les connaitre mais j arrive pas a mettre le doit dessu Merci Pando, le 3 est comme le dernier code 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 4 minutes, Laura a dit : Le 4 à un rapport avec un des indices Le 2 est un film comique français et les autres je ne suis pas sure à 100% faut prendre une armoire pour la 4 ? 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Brary a dit : Tout trouvé ? pas encore mais je suis proche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 Il faudrait une MAJ là, il est tard en plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) bon a+ je vais aller me coucher Modifié 10 décembre 2021 par Kaonashi Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Kaonashi a dit : bon a+ je vais alle r me coucher ta fini ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Neissou a dit : ta fini ? Justement non j'ai 12ans tu veux que je fasse comment 😕 2 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Auva a dit : la page se rafraichit toute seule normalement ! Merci Pando, le 3 est comme le dernier code 😉 Gné ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Kaonashi a dit : Justement non j'ai 12ans tu veux que je fasse comment 😕 j'avoue c'est compliqué Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 MAJ Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 10 décembre 2021 Petite mise à jour et message important ! Niark niark niark Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 en vrai si on ce concertait ça irais plus vite et ça se jouerais sur la resolution des épreuves non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Leonardus a dit : Petite mise à jour et message important ! Niark niark niark Demain vers quelle heure ? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 Même avec l'image complète je trouverais pas Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 pas sur du 7, j'ai pas le 8 et 9 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, ChrisG a dit : pas sur du 7, j'ai pas le 8 et 9 Pareil... Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
merenwen 3,463 Posté(e) 10 décembre 2021 Arf manque 4, 8 et 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelendil 742 Posté(e) 10 décembre 2021 pour moi c'est 4, 7 et 9 qu'il me manque 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 la prochaine maj est demain il a dit si il y a pas de gagnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, ChrisG a dit : pas sur du 7, j'ai pas le 8 et 9 Ce sont les deux plus durs... héhé vous connaissez Léonardus.. fallait bien qu'il en mette 2-3 plus corsés.. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auva 740 Posté(e) 10 décembre 2021 rah il m'en manque 2 c'est triste x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 10 décembre 2021 Me manque les 7,8 et 9 mais je vais m'arrêter là pour ce soir Bon courage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts