stouf 381 Posté(e) 10 décembre 2021 Le 7 fait penser à un vieux film de cape et d'épée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 J'ai beaucoup trop d'hypothèses pour la 8 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,649 Posté(e) 10 décembre 2021 Je sèche aussi pour les 3 dernières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 10 décembre 2021 j galere sur le 4 -7-9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evol 339 Posté(e) 10 décembre 2021 La 4 c'est terrible j'arrive pas à la cerner En plus des trois dernières bien sûr Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 Je viens d'envoyer ma réponse 😄 allezzzzz on tente comme ca je le sens bien !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, DRS a dit : j galere sur le 4 -7-9 Tu as trouvé pour la 8 ? Je vois pas. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfyqchan 878 Posté(e) 10 décembre 2021 Ah j'ai trouvé le 7 finalement ! Il était difficile mais c'est tiré de quelque chose de vraiment très connu, c'est clairement pas l'un des plans les plus célèbres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 Oh le stress u_u il vient d'annoncer un gagnant..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon, je dois dire que ça m'en retourne la corne gauche. Je pensais avoir été très fourbe sur les images masquées, mais apparemment ... pas assez. Grrrrr. Et ça me retourne la corne droite que de vous annoncer officiellement qu'il y a bien un ou une gagnante ! Ouais bon vous emballez pas sur les félicitations tout ça... Cette Chasse était juste trop facile. Je vais communiquer le nom du gagnant à Spartan qui fera l'annonce dans sa newsletter. Un petit conseil, si vous possédez les 5 mots de passe et quelques films (même si vous ne les avez pas tous), je vous invite vivement à remplir le formulaire pour que je puisse savoir qui a participé jusqu'au bout de ma petite chasse... Et du coup, pour que ceux qui cherchent encore et veulent s'amuser .. je viens de mettre à jour l'image, cela devrait aider un peu à trouver quels sont les films qu'il vous manque." Va vraiment falloir que je fasse plus dur l'année prochaine moi .. Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 UPDATE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raioneru 1,944 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, solun a dit : Je viens d'envoyer ma réponse 😄 allezzzzz on tente comme ca je le sens bien !!!!!!!!! Bravo Citer "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."de Bernard Asleyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 Si près du but 😢...Bon la 9, rien à faire je sais pas. C'est fiiiniiiii 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 Pour dormir en paix, les réponses svp Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raioneru 1,944 Posté(e) 10 décembre 2021 C'était quoi le 8 et 9 ? Je ne vois pas du tout😵 Citer "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."de Bernard Asleyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 10 décembre 2021 8 c'est titanic 9 je sais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,649 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon ben il m'en manquait 2, La 4 : le mot de passe en lien et la cloche en verre et le vous conseille de bien regarder le mobilier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 la 7 et 9 je sèche complet Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,649 Posté(e) 10 décembre 2021 félicitations à celui qui a gagné, c'est bien joué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 9 c'est seigneur des anneaux je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 10 décembre 2021 quelqu'un a le 7 ou le 9 à me donner avant que j'aille dormir? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,947 Posté(e) 10 décembre 2021 moi c'est le 7 et le 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 harry potter Astérix & Obélix - Mission Cléopâtre. Casper la belle et la bete pirates des caraibes the goonies titanic 1 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,506 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon j’abandonne… bonne nuit à tous faites de beaux rèves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 7 j'ai mis seigneur des anneaux, 9 je pensais à the revenant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts