Aller au contenu

Chasse au trésor 2021 - Blabla et Entraide de mes fidèles


Leonardus

Recommended Posts

Ah bah super, il fait ça en fourbe sur Insta alors que je me tapais toooous ses derniers messages du forum 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation : Leonardus est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, depuis le premier message qu'il m'a envoyé, il a changé ma vie" Léonardo dicaprio

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La phrase m'a mené sur une piste, du coup je suis allée sur une certaine page du site ou j'ai trouvé une sorte de "poème" en deux lignes, je suis bloquée là ! D'autres en sont au même point ? 

 

(désolée du caractère cryptique, je ne sais pas à quel point on a le droit d'être précis ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le sudoku mais je comprends pas la clé de décalage 😕

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaonashi a dit :

j'ai trouvé le sudoku mais je comprends pas la clé de décalage 😕

c'est à toi de la trouver, elle est entre -15 et 15, pour l'étape 3, le sudoku c'est pour encore après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mathijlde a dit :

La phrase m'a mené sur une piste, du coup je suis allée sur une certaine page du site ou j'ai trouvé une sorte de "poème" en deux lignes, je suis bloquée là ! D'autres en sont au même point ? 

 

(désolée du caractère cryptique, je ne sais pas à quel point on a le droit d'être précis ^^)

du site DPS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, isaline a dit :

c'est à toi de la trouver, elle est entre -15 et 15, pour l'étape 3, le sudoku c'est pour encore après

J'en ai trouvé 2 des clés, j'ai test é avec chacune d'entre elles et les deux mais ça mène à rien........ Il y a une autre clé à trouver mais je sais pas quoi 😕

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kanoashi j'ai bloqué aussi à cette étape. du coup, j'ai soustraie ou ajouté 1 chiffre à chaque fois jusqu'à trouvé la bonne clé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kanoshi, pour ma part j'ai pris les lettres que je devinais comme étant des "E" normalement, et j'ai compté combien il y avait entre la lettre et le E dans l'alphabet. C'est comme ça que j'ai trouvé la clé de déchiffrage. Si tu recules, tu mets un - devant 😉

il y a 4 minutes, Kaonashi a dit :

 

Modifié par Mage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kaonashi Tu peux décrypter le message sans l'étape 2 sinon, si tu arrives à deviner quelle nombre correspond au E, ou au A par exemple, tu pourras en déduire tout le reste. Perso c'est ce que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me perdre dans les premiers messages envoyés par Léonardus sur le forum hahaha il y a des pépites !

Artiste en herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LoloSancho a dit :

Il faut peut être aller sur l’instagram de DiCaprio pour voir le message de Léonardus  !!! 😜

pff vu le nombre de fans, je refuse de me taper tous les messages... perso j'ai pas d'idées pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...