Aller au contenu

Chasse au trésor 2021 - Blabla et Entraide de mes fidèles


Leonardus

Recommended Posts

Après il parle de motivation, il y a le salon Motivation sur DPS mais j'ai pas trouvé de message de Léonardus qui aurait pu rebooster notre Leonardo .... 🙂 

Artiste en herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut trouver le premier message de léonardus je pense

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu un challenge #3 sur le film gagné par Shaose mais cela ne parlai pas de DC !

Si l’indice est dans la citation, il est bien caché. 
Il y a son premier film avec De Niro « blessure secrète » en rapport avec le secret que Léornadus veut nous dévoiler ?

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mathijlde a dit :

La phrase m'a mené sur une piste, du coup je suis allée sur une certaine page du site ou j'ai trouvé une sorte de "poème" en deux lignes, je suis bloquée là ! D'autres en sont au même point ? 

 

(désolée du caractère cryptique, je ne sais pas à quel point on a le droit d'être précis ^^)

ca avance de ton coté? t'as trouvé si vite que j'ai l'impression d'etre passé a coté de quelque chose.. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son premier post c'est celui la : 

 

mais ça m'inspire trop rien 

 

perso j'ai cherché par rapport à l'image de DC , ça vient des goldens globes de 2016, qu'il a obtenu pour meilleur acteur dans the revenant. Je me suis même tapé son discours à la cérémonie mais rien trouvé de particulier dedans 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le dessin de la guillotine je vais peut être tenter le broyeur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie il y a celui du 29 nov « je me sens d’humeur généreuse » …

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naroe a dit :

ca avance de ton coté? t'as trouvé si vite que j'ai l'impression d'etre passé a coté de quelque chose.. ^^'

Non, rien du tout. Je reste bloquée sur ce fichu poème que je n'arrive pas à décrypter, j'ai essayé pas mal de trucs. 

Pour le trouver je suis partie de la citation de Di Caprio et notamment dans la notion de "premier message"... Je voulais voir si ça désignait un message que m'aurait envoyé Léonardus à moi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le premier message que j'ai trouvé de Leonardus c'est sur un post du 7 juin 2017 (sur un challenge), où il a trafiqué une photo de Spartan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mathijlde a dit :

Non, rien du tout. Je reste bloquée sur ce fichu poème que je n'arrive pas à décrypter, j'ai essayé pas mal de trucs. 

Pour le trouver je suis partie de la citation de Di Caprio et notamment dans la notion de "premier message"... Je voulais voir si ça désignait un message que m'aurait envoyé Léonardus à moi... 

via un mail du coup?

(si c'est ca je suis dans le coco, je les supprime apres les avoir lu XD )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mathijlde a dit :

Non, rien du tout. Je reste bloquée sur ce fichu poème que je n'arrive pas à décrypter, j'ai essayé pas mal de trucs. 

Pour le trouver je suis partie de la citation de Di Caprio et notamment dans la notion de "premier message"... Je voulais voir si ça désignait un message que m'aurait envoyé Léonardus à moi... 

Et tu as reçu un message ? Je suis allée voir sur son profil, dans la page motivation, sur mon profil, je vois pas de quoi tu parles pour le moment ! Bon je connais pas bien le forum encore 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, naroe a dit :

via un mail du coup?

(si c'est ca je suis dans le coco, je les supprime apres les avoir lu XD )

Non pas un mail, un message 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle peut-être du tout premier mail de motiv qu'on reçoit à l'inscription !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elfyqchan a dit :

@mathijlde je l'ai trouvé aussi ce "poème" et c'est vrai qu'il a l'air un peu bizarre, mais je vois pas trop où ça peut mener.

oui il y a des mots chelou.. j'ai essayé en prenant les prmeières lettres de chaque mot, les dernières, les premières syllables, un mot sur deux, etc. mais rien trouvé pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mathijlde a dit :

Non pas un mail, un message 😉 

Faut peut être essayer de comprendre de quoi il peut bien parler avec ces deux vers 🤔pas facile ...!

 

Artiste en herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le poème aussi, c'est tout. 

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis vraiment une quiche pour les énigmes moi 😄
Pas de poème en vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'ai jamais reçu de message via le site donc je vois pas 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez d'un message et de di caprio ou un truc comme ça ?

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...