Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chasse au trésor 2021 - Blabla et Entraide de mes fidèles


Leonardus

Recommended Posts

J'ai beaucoup trop d'hypothèses pour la 8 

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4 c'est terrible j'arrive pas à la cerner 

En plus des trois dernières bien sûr

Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer ma réponse 😄 allezzzzz on tente comme ca je le sens bien !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DRS a dit :

j galere sur le 4 -7-9

Tu as trouvé pour la 8 ? Je vois pas.

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trouvé le 7 finalement ! Il était difficile mais c'est tiré de quelque chose de vraiment très connu, c'est clairement pas l'un des plans les plus célèbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je dois dire que ça m'en retourne la corne gauche.

Je pensais avoir été très fourbe sur les images masquées, mais apparemment ... pas assez. Grrrrr.
Et ça me retourne la corne droite que de vous annoncer officiellement qu'il y a bien un ou une gagnante !

 

Ouais bon vous emballez pas sur les félicitations tout ça... Cette Chasse était juste trop facile.

Je vais communiquer le nom du gagnant à Spartan qui fera l'annonce dans sa newsletter.


 
Un petit conseil, si vous possédez les 5 mots de passe et quelques films (même si vous ne les avez pas tous), je vous invite vivement à remplir le formulaire pour que je puisse savoir qui a participé jusqu'au bout de ma petite chasse...

 

Et du coup, pour que ceux qui cherchent encore et veulent s'amuser .. je viens de mettre à jour l'image, cela devrait aider un peu à trouver quels sont les films qu'il vous manque."

 

Va vraiment falloir que je fasse plus dur l'année prochaine moi .. 

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, solun a dit :

Je viens d'envoyer ma réponse 😄 allezzzzz on tente comme ca je le sens bien !!!!!!!!!

Bravo

"Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."

de Bernard Asleyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si près du but 😢...Bon la 9, rien à faire je sais pas.

C'est fiiiniiiii 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dormir en paix, les réponses svp

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le 8 et 9 ? Je ne vois pas du tout😵

"Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."

de Bernard Asleyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben il m'en manquait 2, 

La 4  : le mot de passe en lien et la cloche en verre et le vous conseille de bien regarder le mobilier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 7 et 9 je sèche complet 

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harry potter

 

Astérix & Obélix - Mission Cléopâtre.

 

Casper

 

la belle et la bete

 

pirates des caraibes

 

the goonies

 

 

 

titanic

  • J'aime 1

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...