Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chasse au trésor 2021 - Blabla et Entraide de mes fidèles


Leonardus

Recommended Posts

The Revenant...J'ai jamais pu dépasser le quart d'heure dans ce film 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes films mais bon... c'est vachement plus facile quand on a 90 % de l'image lol. Trop tard, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué à vous tous en tout cas. 

Je pensais avoir une bonne culture cinématographique, bah je vais partir dormir en pleurant.

Merci. 

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Saladdin a dit :

Je crois que j'avais tout au final, mais trop tard... Dommage, adieu le cours sur Blender qui me manquait ! 😅

Ouais, ça m'aurait été bien utile aussi le cours indispensable ! Mais la tablette je l'aurais laissé, j'adore la mienne, pas besoin d'une autre !

Bon l'année prochaine peut être 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, on va enfin pouvoir aller se coucher lol ! (sans regrets pour moi, il m'en manquait 3)

 

Bonne nuit tout le monde, et bravo au gagnant ou à la gagnante ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mage a dit :

The Revenant...J'ai jamais pu dépasser le quart d'heure dans ce film 😅

c'est dans les 5 premiere minutes 🙂

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mage a dit :

Ouais, ça m'aurait été bien utile aussi le cours indispensable ! Mais la tablette je l'aurais laissé, j'adore la mienne, pas besoin d'une autre !

Bon l'année prochaine peut être 😄

L'année prochaine on fait un partenariat, j'ai déjà les cours, je veux améliorer ma tablette.

Je te joins un contrat tu me signe ça. 😆

  • Haha 2

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me suis bien éclaté sur les énigmes et félicitation au vainqueur ! Bonne nuit a tous.

Modifié par Tom Coss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff dégoutée, on a parlé de the revenant dès le début mais je l'ai pas vu et je pensais à la scène avec le leopard en 2, mais j'ai vite compris que c'était asterix et obelix. Et pareil, seigneur des anneaux j'ai regardé y a hyper longtemps, je pensais que ça pouvait etre ça en 7, mais sans certitude sur le 9 j'ai pas envoyé, je l'avais pas de toutes façons. j'ai fini par mettre un peu vite le hobbit dans le formulaire ^^ mouarf.

Bon. tout ça pour ça '^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChrisG a dit :

c'est dans les 5 premiere minutes 🙂

Et ben je devais fermer les yeux 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! C'était quand même bien fun ! J'ai eu 5 jours d'adrénaline et la communauté est toujours aussi super ! 

GG 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mage a dit :

The Revenant...J'ai jamais pu dépasser le quart d'heure dans ce film 😅

Dommage car c'est un super film ^^

Krysto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Brary a dit :

L'année prochaine on fait un partenariat, j'ai déjà les cours, je veux améliorer ma tablette.

Je te joins un contrat tu me signe ça. 😆

Tope là !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au gagant (e), en tout cas ce fut vraiment palpitant et j'ai vraiment aimé l'entraide, c'est peu être ca le vrai cadeau 🙂

  • J'aime 5

Krysto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoooo au gagnant / à la gagnante !

Merci à tous pour ce bel élan d'entraide tout au long de la semaine, c'était vraiment top.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, krysto08 a dit :

Bravo au gagant (e), en tout cas ce fut vraiment palpitant et j'ai vraiment aimé l'entraide, c'est peu être ca le vrai cadeau 🙂

Oui c'est vrai. Je suis nouvelle ici, et on se sent comme dans une bulle. Ça fait du bien avec ce monde de brute 🥰

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'en avait trouvé quelques-uns, même pirates des caraïbes que j'ai jamais vu. C'est pas mal!  Les autres comme Casper ou the revenant je connais vraiment pas. Et le Hobbit suis resté au bouquin à par le 1er, après j'ai décroché. 

Bonne nuit à tous. Encore une belle chasse au trésor! J'ai encore perdu quelque cheveux cette année. Mais ça me fait bien marrer. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps de dormir.

Encore bravo à la gagnante ou au gagnant, qui doit s'en doute dormir en ce disant jamais je gagnerai. Bah demain c'est noël en avance 🎄🎉

 

Bonne soirée / nuit à tous ! 

  • J'aime 2

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mage a dit :

Oui c'est vrai. Je suis nouvelle ici, et on se sent comme dans une bulle. Ça fait du bien avec ce monde de brute 🥰

C'est ma première participation et j'ai vraiment apprécié ! Y en aura d'autres et ca va faire mal (brutal?) 😂

Krysto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Casper j'ai mis Ghostbuster. XD

Pire encore, pour Titanic j'ai mis Shining !

Et pour le 9 j'ai mis In to the Wild ou Blair Witch.

 

En tout cas cette chasse était beaucoup plus accessible que les précédentes et ça fait du bien, on se sent moins bête. C'était vraiment cool ! L'aspect de partage de la communauté est vraiment génial. Bravo au vainqueur et aux créateurs de cette chasse !

Modifié par Goronzor
  • Haha 2
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était vraiment sympa ! Bonne ambiance, avec l’entraide et tout! Bravo à vous, bravo à la gagnante ou au gagnant ! Et bonne nuit à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ma petite chasse vous a plu en tout cas ! 

  • J'aime 6
  • Merci ! 5

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au gagnant ou la gagnante et merci à tous (même à toi @Leonardus) pour cette belle chasse au trésor c’était bien sympa.

Je vais maintenant pouvoir me remettre à dessiner 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...