Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 Si Léonardus accepte tous les dessins, nous en sommes à 41 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,617 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 16 minutes, missteen a dit : Chaud toi pour un speed 💪🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Voilà à quoi ça mène, le télétravail... Modifié 7 décembre 2021 par Saule 7 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysto08 640 Posté(e) 7 décembre 2021 Journée pleine, j'ai pu le faire vite fait quand même, il faut arriver aux 50 dessins ^^ 2 Citer Krysto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexplosif 631 Posté(e) 7 décembre 2021 Voila ma participation avec comme magnifique muse : Léonardus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2021 pour faire monter le compteur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auva 740 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Il n'est pas terminé mais je voulais le poster rapidement pour contribuer aux 50 dessins 😳 Merci pour ce petit challenge, Je me suis bien amusée ! 😊 Ô Léonardus, notre héro ! Modifié 7 décembre 2021 par Auva 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 7 décembre 2021 J'adore vos créations 🥰 vous envoyez du pâté les amis ! Petit coup de coeur pour leonardus sur son trône de got 🥰 je le trouve trop beau aussi leonardusman Allez les amis on y est presque on aura peut l'indice de cette seconde énigme dès ce soir ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) pour le fun ; parce que Leonardus l'avait pas vu , juste Spartan 2021-12-07 17-48-54.mp4 Modifié 7 décembre 2021 par Ganakel 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,715 Posté(e) 7 décembre 2021 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,025 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Je clame par cette imagelle mon adoration au Grand Léonardus ! @Leonardus Modifié 7 décembre 2021 par lspellweaver mauvaise image 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfyqchan 878 Posté(e) 7 décembre 2021 Le roi Leonardus 1er sur son trône 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,043 Posté(e) 7 décembre 2021 Je me suis inspiré du trône de la reine d'Angleterre, mais seulement pour le trône, tout autre ressemblance n'est que pure coïncidence. 8 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 50 !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 7 décembre 2021 Mage tu es trop optimiste... il n'a pas la même calculette ! Bravo à tous pour vos Des. On attend les derniers ! Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 7 décembre 2021 Alors là, je reste bouche bée. J'adore vos oeuvres uniques, mais vous avez été beaucoup trop vite ! Du coup, j'en veux finalement 75 ! Niark niark niark, vous pensiez vous en sortir aussi vite ! Hâte de voir la suite ! 1 2 1 3 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchizu 475 Posté(e) 7 décembre 2021 Je vous présente, l'ilustre Napoleonardus... 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 7 décembre 2021 Franchement y en a qui sont chauds chauds !! Bravo !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2021 avec la troadé c'est bien on peut faire differents angles , amusez vous avec c'est pas du plagiat mais de l'inspiration 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 7 décembre 2021 Un petit rapide, a vos glorieux bourrelets 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 7 décembre 2021 Dernier pour la route. Décidément, ce Léonardus est un génie. 3 Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullm00nart 1,282 Posté(e) 7 décembre 2021 Après avoir beaucoup trop réfléchi dans des sens totalement abstraits et un petit coup d’œil à vos indices j’y suis arrivée 🙂 merci beaucoup! Et bon courage aux autres! Essayez d’abord sans indices, c’est plus rigolo! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,503 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) P'tite contrib et p'tits soucis de proportions 😆 Modifié 7 décembre 2021 par Encelade 6 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganondorf 436 Posté(e) 7 décembre 2021 voila ! Leonardus, m'en veut pas... !😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 7 décembre 2021 put1 @Ganakel tu m 'as tué avec ton anim je suis entrain de pleurer rire 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts