Saladdin 4,093 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, Ganakel a dit : du coup je suis bon ? parce que je sais pas ce que je fous chez the Bat man pourtant tout converge Comment tu es arrivé là ? 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 décembre 2021 je vais juste dire qu'il y a un joueur de criquet Bradman qui a un musée et d'ailleurs Bow c'est baton et dans le 5e street view c'est bow road Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 décembre 2021 Je crois que tu fais fausse route ! 😆 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 6 décembre 2021 @PPO le 1er lien des pierres , le 2 eme museum, le 3eme new york fause piste, le 4 eme angleterre, et le 5 eme angleterre ,jpense que c est ca pierre de Rosette! 1 Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 décembre 2021 New York n'est pas la fausse piste... Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 6 décembre 2021 @CyberjlJe sais pas du tout je continue a cherché ^^ Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 6 décembre 2021 Je trouve aussi le British Museum que je parcoure de long en large, c'est trop bien !! La Pierre de Rosette est la plus célèbre du Musée effectivement (c'est google qui l'a dit) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 12 minutes, Saladdin a dit : Observez bien les noms des expositions. Il y a un rapport avec ce qu'il y a sur un des cinq liens... Moi j'ai vu Leonardo, mais ça doit pas être une bonne piste. Mais ça m'a quand même fait pensé à Leonardus. Ce serait un peu égocentrique, mais il en serait capable 😅 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Saladdin a dit : New York n'est pas la fausse piste... Ce serait dans la zone bleue du British Museum alors? Mais je sais pas comment y aller, c'est juste que sur google j'ai vu que ça existait 😅 Modifié 6 décembre 2021 par isaline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) Honnetement je pense que soit l'ecosse soit la unity road est la fausse piste Modifié 6 décembre 2021 par Neissou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 décembre 2021 Pour l'instant, je penche pour l'Écosse comme fausse piste... Mais je n'arrive pas à trouver le mot qui relie les deux autres choses que j'ai trouvées... 🤔 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 6 décembre 2021 En tout cas elle est sympa la boutique de souvenirs 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 décembre 2021 what si t'as pas trouvé tu risques d'induire en erreur , si ca se trouve c'est toi qui est sur la mauvaise piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 décembre 2021 Je suis sûr de moi sur trois des liens, et je vois une connexion très logique entre deux choses que j'ai trouvées, mais je n'ai pas encore de mot-clé... Mais oui, je ne suis peut-être pas sur la bonne piste pour la fin 😆 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 6 décembre 2021 Ah ah ah bonjour les amis on se retrouve à nouveau pour la chasse aux indices pour l'instant choux blanc mais comme je suis sur téléphone pas facile. Je tente ce soir sur pc je vous tiens au courant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 6 décembre 2021 OK je vois ce que c'est mdr xDDDDDDDDD Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) @LeonardusJe penser que tu étais un dieu égyptienne et que c'étais toi Anubis mdr xD Modifié 6 décembre 2021 par ppo Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 6 décembre 2021 @PPO par rapport aux indices que tu m as dit j ai parcouru le british museum est a par la pierre de Rosette je vois pas !!! 1 Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 décembre 2021 Il s'écoulera bien de l'eau sous les ponts avant que tout le monde comprenne... 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) @CyberjlLa pierre et une bonne direction après je sais pas si je peut en dire plus xD Modifié 6 décembre 2021 par ppo Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 6 décembre 2021 @SaladdinTu as trouvé finalement? Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 décembre 2021 Non, je bloque sur la fin... 🤔 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 6 décembre 2021 @SaladdinOk les indices correspond a Musée Britannique et La pierre connue qui ce trouve dans le musée Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, ppo a dit : @SaladdinOk les indices correspond a Musée Britannique et La pierre connue qui ce trouve dans le musée Du coup c'est quoi le lien google street view qui ne servirait pas? J'hésite encore entre le 3è ou le 4è 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 6 décembre 2021 Trouvé ! Du coup, ce que j'ai dit plus haut est une fausse piste en fait ! 😄 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts