Kaonashi 1,705 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, Arkina a dit : @LauraVa au fond des choses pour les messages... Bon, vraiment bizarre ce poème, va falloir se creuser les méninges... Le fond des choses ? même au fond des messages y a rien... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 9 décembre 2021 @arkina en effet 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, lspellweaver a dit : je ne comprends pas le lien entre ce fameux poème et son post instagram, je sens qu'aujourd'hui on va vraiment galérer ! haha Et ce qu'il y a vraiment un lien? est ce que c'était pas juste pour nous orienter vers le message.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,042 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, astile a dit : Mais si je comprends bien de quoi vous parlez, c'est pas un poème ça pour moi, c'est juste une citation... oui c'est ce que je trouve aussi c'est peut être une fausse piste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 9 décembre 2021 perso si c'est lié à un film avec DC je trouve que ça fait plus inception Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 9 décembre 2021 J'espère que c'est pas ca parce que le seul film que j'ai vu de lui c'est titanic.. >< Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) On dirait une énigme de Fort Boyard 😄 Père Fourras, sors de ce corps, on t'a reconnu ! Modifié 9 décembre 2021 par Mage 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HélèneDssbr 3,294 Posté(e) 9 décembre 2021 ah celui ci j'ai dû le voir deux fois, et pourtant ca ne me parle pas... En même temps il est ultra long... Allez, tous devant Inception ce soir ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 9 décembre 2021 J’ai enfin résolu l’énigme d’hier x).... c’est reparti pour l’énigme du jour cette fois x) ! 2 Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathijlde 157 Posté(e) 9 décembre 2021 à l’instant, Mage a dit : On dirait une énigme de Fort Boyard 😄 Père Fourras, sors de ce corps, on t'a reconnu ! Oui je suis d'accord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoloSancho 2,571 Posté(e) 9 décembre 2021 Si ça se trouve il n’a pas encore envoyé l’énigme et on galère pour rien. Il en est bien capable ! 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 9 décembre 2021 J'ai épluché toutes les pages du site où on peut potentiellement avoir un message et rien trouveé 😕 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 9 décembre 2021 à l’instant, Kaonashi a dit : J'ai épluché toutes les pages du site où on peut potentiellement avoir un message et rien trouveé 😕 toi tu as pas participer à la chasse de l'année dernière pour dire ça 🙂 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 9 décembre 2021 vous trouvez ça réaliste ? 1 4 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 9 décembre 2021 Bon, par contre c'est pas cool le message sur instagram, ça force les gens à y aller... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 à l’instant, Arkina a dit : Bon, par contre c'est pas cool le message sur instagram, ça force les gens à y aller... Il est copié dans le fil de la discussion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, ChrisG a dit : toi tu as pas participer à la chasse de l'année dernière pour dire ça 🙂 Figure que toi que j'y ai participé... Mais je suis tellement nul ^^' Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 9 décembre 2021 Moi je suis entrain d'éplucher tous les messages de leornado DiCaprio voir si notre leonardus lui aurait répondu mais pouah c'est long à faire 😭😭😭 j'ai fais tous les postes insta de 2015 a 2016 Le message me fait rien penser à Leonardo .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 9 décembre 2021 Les chasses aux trésors ce sont toujours passer comme ça ou il poste des indices un peu partout y compris sur ses réseaux sociaux @Arkina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 Bon, j'ai essayé une multitude de mot autour de l'imaginaire, de la créativité...Sans succès pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 9 décembre 2021 Mais quel sadique ce Leonardus ! Je vous rappelle que l'entraide est souvent la clé pour les énigmes... 🙄 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) j ai pensé a regarder le film pour lequel il a gagné l oscar et c'est the revenant mais je sèche 😁 Modifié 9 décembre 2021 par DRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,312 Posté(e) 9 décembre 2021 Je ne trouve même pas le poème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyloute 1,477 Posté(e) 9 décembre 2021 J'ai essayer "entraide" ça marche pas xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, etictac a dit : Je ne trouve même pas le poème Ou est ce que leonardo aurait pu recevoir un message de leonardus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts