ChrisG 1,371 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, etictac a dit : Je ne trouve même pas le poème imagine que c'est toi DC Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 2 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Mais quel sadique ce Leonardus ! Je vous rappelle que l'entraide est souvent la clé pour les énigmes... 🙄 Et si nous n'avions pas tous les mêmes messages, au fait ?... 3 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 2 minutes, etictac a dit : Je ne trouve même pas le poème en bas de ta messagerie (il dit qu'il faut s'entraider, allons-y) 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyloute 1,477 Posté(e) 9 décembre 2021 " Zigouiller l'ennui et se permettre de rêver, Instantanément des milliers d'univers je peux créer. " 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 9 décembre 2021 La réponse à leak je peux balancer mon "poème" Révélation Goûter à ce plaisir mortel est malheureusement addictif, Au moins le son du stylet sur la tablette graphique, ça c'est jouissif. Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 9 décembre 2021 Moi j'ai : Citation Ne le nions pas, c'est mortellement dur... mais tellement gratifiant, Enhardi, même si cela prend des années, jamais je n'arrêterai ! Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 9 décembre 2021 moi ca commence par GOUTER et ca fini par JOUISSIF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 9 décembre 2021 Ok on a pas le même Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoloSancho 2,571 Posté(e) 9 décembre 2021 J'ai passé l'image au calques de réglage : a priori pas de mot caché ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 Vous en êtes où avec les deux lignes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyloute 1,477 Posté(e) 9 décembre 2021 HANNNNNNNNNNNNNNNNNN on a pas tous le même !!! Ca fait des indices en plus !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Saladdin a dit : Et si nous n'avions pas tous les mêmes messages, au fait ?... j'ai l'impression que si, quand même. De mon côté, il a aussi fait pensé à Inception à mon homme. Perso je suis nulle en film, capable de confondre Brad Pitt et Dicaprio parfois MDR EDIT : ok t'avais trop raison 😁, j'ai celui là : "Zigouiller l'ennui et se permettre de rêver, Instantanément des milliers d'univers je peux créer." Modifié 9 décembre 2021 par isaline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 5 minutes, Mage a dit : Bon, j'ai essayé une multitude de mot autour de l'imaginaire, de la créativité...Sans succès pour l'instant Pareil, mais je me demande si c'est deja la réponse a l'énigme ou si ca doit pas nous envoyé ailleurs sur le site 🤷♂️ imaginons que quelqu'un aurait eu un éclair de génie avec le poème, il aurait pu finir l'énigme 4 en a peine 1h.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 9 décembre 2021 Goûter à ce plaisir mortel est malheureusement addictif, Au moins le son du stylet sur la tablette graphique, ça c'est jouissif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,042 Posté(e) 9 décembre 2021 voilà le mien : Goûter à ce plaisir mortel est malheureusement addictif, Au moins le son du stylet sur la tablette graphique, ça c'est jouissif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 9 décembre 2021 au putain on a des messages different. il est trop fort sur ce coup. le mien. Ne le nions pas, c'est mortellement dur... mais tellement gratifiant, Enhardi, même si cela prend des années, jamais je n'arrêterai ! Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 9 décembre 2021 De mon côté j'ai celui-ci. Citation Mère, pourquoi le digital painting est-il si long à apprendre ? A quoi bon continuer ? Les montagnes du Chapitre 1 veulent me tuer... Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nommos 270 Posté(e) 9 décembre 2021 Leonardo est juste là pour te guider vers le poéme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 9 décembre 2021 AAAAH c'est pour ça !! Ok balancer vos poèmes, faut qu'on les réunissent ! J'ai Zigouiller l'ennui et se permettre de rêver, Instantanément des milliers d'univers je peux créer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathijlde 157 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, Saladdin a dit : Moi j'ai : J'ai le même !! Ah le fait qu'on ait tous des poèmes différents explique beaucoup de choses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 9 décembre 2021 Trois différents pour le moment, je résume : Goûter à ce plaisir mortel est malheureusement addictif, Au moins le son du stylet sur la tablette graphique, ça c'est jouissif. Ne le nions pas, c'est mortellement dur... mais tellement gratifiant, Enhardi, même si cela prend des années, jamais je n'arrêterai ! " Zigouiller l'ennui et se permettre de rêver, Instantanément des milliers d'univers je peux créer. " 2 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nommos 270 Posté(e) 9 décembre 2021 Ne le nions pas, c'est mortellement dur... mais tellement gratifiant, Enhardi, même si cela prend des années, jamais je n'arrêterai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,042 Posté(e) 9 décembre 2021 Goûter à ce plaisir mortel est malheureusement addictif, Au moins le son du stylet sur la tablette graphique, ça c'est jouissif. " Zigouiller l'ennui et se permettre de rêver, Instantanément des milliers d'univers je peux créer. " Ne le nions pas, c'est mortellement dur... mais tellement gratifiant, Enhardi, même si cela prend des années, jamais je n'arrêterai ! Mère, pourquoi le digital painting est-il si long à apprendre ? A quoi bon continuer ? Les montagnes du Chapitre 1 veulent me tuer... pour le moment on a ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, Brary a dit : Trois différents pour le moment, je résume : Goûter à ce plaisir mortel est malheureusement addictif, Au moins le son du stylet sur la tablette graphique, ça c'est jouissif. Ne le nions pas, c'est mortellement dur... mais tellement gratifiant, Enhardi, même si cela prend des années, jamais je n'arrêterai ! " Zigouiller l'ennui et se permettre de rêver, Instantanément des milliers d'univers je peux créer. " plus : Mère, pourquoi le digital painting est-il si long à apprendre ? A quoi bon continuer ? Les montagnes du Chapitre 1 veulent me tuer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 1 minute, Brary a dit : Trois différents pour le moment, je résume : Goûter à ce plaisir mortel est malheureusement addictif, Au moins le son du stylet sur la tablette graphique, ça c'est jouissif. Ne le nions pas, c'est mortellement dur... mais tellement gratifiant, Enhardi, même si cela prend des années, jamais je n'arrêterai ! " Zigouiller l'ennui et se permettre de rêver, Instantanément des milliers d'univers je peux créer. " Mère, pourquoi le digital painting est-il si long à apprendre ? A quoi bon continuer ? Les montagnes du Chapitre 1 veulent me tuer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts