isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 20 minutes, ppo a dit : @SaladdinOk les indices correspond a Musée Britannique et La pierre connue qui ce trouve dans le musée Je tourne en rond et j'arrive pas à trouver la pierre en question dans le musée. Je vais devenir folle. Faut la trouver pour trouver le mot? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, isaline a dit : Je tourne en rond et j'arrive pas à trouver la pierre en question dans le musée. Je vais devenir folle. Faut la trouver pour trouver le mot? tape dans la barre de recherche du musée pierre rosette tu trouveras 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 décembre 2021 J'ai une petite piste mais ou vous avez eu votre rosette ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 3 minutes, isaline a dit : Je tourne en rond et j'arrive pas à trouver la pierre en question dans le musée. Je vais devenir folle. Faut la trouver pour trouver le mot? Fait des recherches avec le nom de la pierre. C'est peut-être pas français friendly aussi 🤔 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, FluidSunday a dit : tape dans la barre de recherche du musée pierre rosette tu trouveras 😉 Si j'avais vu ça avant... Je devais pas être au bon endroit, pourtant c'était style égyptien! Bon maintenant je suis devant... faut que j'ouvre mes yeux. Merci en tous cas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 décembre 2021 J'ai trouvé la 1ère ! Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 Question, on a plusieurs essais dans le formulaire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 6 décembre 2021 oui @isaline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,617 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 8 minutes, isaline a dit : Je tourne en rond et j'arrive pas à trouver la pierre en question dans le musée. Je vais devenir folle. Faut la trouver pour trouver le mot? au debut du musée, tu avance vers la gauche de l escalier, tu passe la boutique souvenir et première porte a gauche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, isaline a dit : Question, on a plusieurs essais dans le formulaire? oui ! Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysto08 640 Posté(e) 6 décembre 2021 Ca veut dire que j'ai trouvé la première? Citer Krysto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 6 décembre 2021 Oui, plus qu'à attendre ! 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emdog04 471 Posté(e) 6 décembre 2021 Krysto08 oui normalement c'est bon ! ca m'a affiché la même chose, par contre je suis super contente d'avoir trouvé ! merci beaucoup pour vos indices, je n'avais rien compris du tout😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 décembre 2021 Ô grand @Leonardus , de par ta magnificience, illumine nous de tes indications. Est-il-possible de répondre à la 2ème question ? PS: Un certain message de Isaline donne beaucoup d'indications... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 décembre 2021 Pareil Emdog04 qu'est ce qu'on ferait sans eux ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 2 minutes, Kaonashi a dit : Ô grand @Leonardus , de par ta magnificience, illumine nous de tes indications. Est-il-possible de répondre à la 2ème question ? PS: Un certain message de Isaline donne beaucoup d'indications... En attendant, je l'ai toujours pas... je suis mdr toute seule en voyant les mots que je teste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysto08 640 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, emdog04 a dit : Krysto08 oui normalement c'est bon ! ca m'a affiché la même chose, par contre je suis super contente d'avoir trouvé ! merci beaucoup pour vos indices, je n'avais rien compris du tout😅 Pareil, je pensé pas trouvé aussi vite mais les énigmes me passionnent particulièrement 🙂 Citer Krysto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 décembre 2021 Je peux te mp Isaline pour deux trois indices ? 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 3 minutes, Kaonashi a dit : Je peux te mp Isaline pour deux trois indices ? Avec plaisir, j'avoue ne pas avoir toute la soirée de libre pour trainer dans un musée sans comprendre où je vais... Quand j'aurais trouvé, je vous dirais un des essais que j'ai fait sur le formulaire, et je pense que ça va en faire rire, mais j'ose pas encore, tant que je n'ai pas la solution ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 6 décembre 2021 mdr c'est pas mon jour j'arrive pas a me concentrer pour trouver l'indice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 6 décembre 2021 franchement j'ai beau bien cherché autout de cette pierre, je trouve rien ToT, c'est limite si j'ai appris a déchiffrer des hiéroglyphes mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 9 minutes, Kaonashi a dit : Je peux te mp Isaline pour deux trois indices ? Je veux bien aussi ! 😄 Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 6 décembre 2021 Je me suis laissée prendre au jeu, en vrai avec tout ce qui a été dis je me suis lancée sur un mot trop caché ou compliqué alors que c'est tellement obvious ... En vrai si vous trouvez pas, essayer des mots évidents en rapport avec la pierre, vous trouverez 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 1 minute, Tyfflie a dit : Je me suis laissée prendre au jeu, en vrai avec tout ce qui a été dis je me suis lancée sur un mot trop caché ou compliqué alors que c'est tellement obvious ... En vrai si vous trouvez pas, essayer des mots évidents en rapport avec la pierre, vous trouverez Ah ouai ok. C'était pas un mot si fendard que ça quoi. Moi j'ai quand même essayé SAUCISSON, s'il vous plait 😅🤣😂 J'en étais là! 🤣 mais mdr!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 6 décembre 2021 Mais wtf j'ai retapé un mot que j'avais déjà mis au tout début et là ca marche, j'ai du faire une faute d'ortographe, je viens de perdre 45 min mdr, faut vraiment pas chercher loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts