etictac 15,265 Posté(e) 10 décembre 2021 Mais il est 59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Mage a dit : "Les vrais" 🤨 ceux qui sont en lurk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, etictac a dit : Mais il est 59 Et Tic Tac 🙂 (toute ressemblance avec ton pseudo est fortuite!) 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 10 décembre 2021 Bonsoir. Merci pour les indices j' en pouvais plus de l' énigme 4. Vous êtes trop fort. J' ai ben ri aussi quand je suis tombée dessus. Youpi je vais pouvoir faire l' énigme en même temps et essayer d' aider aussi.😉enfin si elle arrive.😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Neissou a dit : ceux qui sont en lurk En lurk ? 🤨🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexplosif 631 Posté(e) 10 décembre 2021 Bonne Année!!! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 MDR si il arrive a 21h02 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 bon bah..... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Mage a dit : En lurk ? 🤨🤨 en mode espion et il parle pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 10 décembre 2021 Mince, ça a commencé et on ne le sait même pas... On est déjà à la traîne ! 😆 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Saladdin a dit : Mince, ça a commencé et on ne le sait même pas... On est déjà à la traîne ! 😆 ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Neissou a dit : en mode espion et il parle pas Ah, les pas vrais alors ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon, il doit être très très constipé alors 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 10 décembre 2021 Cela va t être facile à trouver, ce sera au plus rapide… Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 4,954 Posté(e) 10 décembre 2021 SUSPENS Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Saladdin a dit : Mince, ça a commencé et on ne le sait même pas... On est déjà à la traîne ! 😆 Le pire c’est que j’y ai pensé aussi x) Modifié 10 décembre 2021 par Salima.Z Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 Le petit saligaud, il nous fait languir !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 10 décembre 2021 il fait diversion si ça se trouve 😑 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Je me suis abonnée au sujet, mais là j'en suis quand même à refresh le sujet toutes les 2 minutes... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Neuf150 a dit : Cela va t être facile à trouver, ce sera au plus rapide… non ça sera pas au plus rapide :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 10 décembre 2021 l'énigme c'est qu'il n'y a pas d'énigme 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 10 décembre 2021 lets go pour attendre 21h59 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 Ou alors Spartan s'est décidé à le griller en brochettes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 4,954 Posté(e) 10 décembre 2021 5% pour le retard leonardus... Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 10 décembre 2021 1er défi : trouver l'énigme du jour cachée depuis une demi-heure quelque part dans un recoin obscur du site. (Je déconne, vous êtes capables de chercher après.) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts