isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Arkina a dit : Je me suis abonnée au sujet, mais là j'en suis quand même à refresh le sujet toutes les 2 minutes... idem. c'est mal barré pour toi vu l'heure! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanghxa 571 Posté(e) 10 décembre 2021 Il a dit 20h-21h mais il a pas donné le fuseau horaire. On sait pas où vit le petit Léonardus après tout 😁 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloa Maywa 5,834 Posté(e) 10 décembre 2021 faut appliquer la clé de décalage à l'heure annoncée +x² 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 Après il a jamais dis qu'il posterai ici...juste qu'elle commencerait entre 20h et 21h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 Ça fera une tablette supplémentaire par minute de retard 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Saule a dit : 1er défi : trouver l'énigme du jour cachée depuis une demi-heure quelque part dans un recoin obscur du site. (Je déconne, vous êtes capables de chercher après.) il c'est passer exactement la meme chose l'année derniere pour une des énigmes et au final faillais attendre xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Saule a dit : 1er défi : trouver l'énigme du jour cachée depuis une demi-heure quelque part dans un recoin obscur du site. (Je déconne, vous êtes capables de chercher après.) Je ne comprends pas Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelendil 742 Posté(e) 10 décembre 2021 Je viens de faire le tour de tous ses média sociaux en signature 😞 il en a d'autres? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 faut surement lui faire une ovation, comme un artiste qu'on veut voir arriver sur scène... Lé-onardus! Lé-onardus! !! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,375 Posté(e) 10 décembre 2021 Ah, le voilà... 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 LEONARDUSSSSSSSSSSS LEOOOOONARDUSSSSSSSSSSS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 IL EST LA 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 il est connecté!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, isaline a dit : faut surement lui faire une ovation, comme un artiste qu'on veut voir arriver sur scène... Lé-onardus! Lé-onardus! !! Je lui jette des tomates alors Modifié 10 décembre 2021 par Mage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 ça a marché ! 1 2 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,927 Posté(e) 10 décembre 2021 Alors si ça peut attendre encore un petit quart d'heure, je pourrai peut-être participer depuis ma voiture avant de rentrer chez moi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 leonardus est la Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Je vais peut-être pouvoir faire le début, alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelendil 742 Posté(e) 10 décembre 2021 Attention Mage, si tu le véxe il va prendre encore plus de retard juste pour embéter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,348 Posté(e) 10 décembre 2021 j'ai tellement hâte !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 il nous regarde Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 Oh seigneur poste vite ma touche F5 est entrain de mourrrrrir 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 en fait Léonardus c'est kakashi il est h24 en retard 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 il regarde "l'accueil des forums". C'est pourri 🙂 va mettre le message Leonardus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 10 décembre 2021 @Kaonashi Cherche pas, j'imaginais juste Léonardus nous faire un coup tordu. Encore plus tordu que d'habitude, je veux dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts