Quentin 7,651 Posté(e) 10 décembre 2021 Le bougre est plein de ressources Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 10 décembre 2021 On devrais faire un discord chasse au trésor, ce serait plus simple pour discuter. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 vous avez vu le sujet qu'il regarde ? j'ai regardé y a rien Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a une section chasse au tresor sur discord 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Goronzor a dit : On devrais faire un discord chasse au trésor, ce serait plus simple pour discuter. il y est deja Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 10 décembre 2021 Il y a déjà un chan Chasse au Trésor 2021 sur le Discord DPS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 Plus personne ne poste de peur de louper l'annonce xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 4,954 Posté(e) 10 décembre 2021 Mais quel troll XD Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 10 décembre 2021 @Goronzorça serait bien effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Mais qu'est-ce qu'il va faire sur les piafs d'Encelade? 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 4,954 Posté(e) 10 décembre 2021 Il regarde l'artbook des piafs XD il nous troll 🤣 1 Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Goronzor a dit : On devrais faire un discord chasse au trésor, ce serait plus simple pour discuter. Euuuuh... ou alors ce serait le bordel !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 10 décembre 2021 il va attendre a 21h21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 10 décembre 2021 On est comme des gosses qui attendent le père Noël. C'est mignon. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 10 décembre 2021 Effectivement il y en a déjà un mais personne ne parle dessus depuis hier soir. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Il a vu qu'on le suivait à la trace, et il fait n'imp pour nous perturber... 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 j'ai pas discord et là c'est mort pour regarder à l'installer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 4,954 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, DRS a dit : il va attendre a 21h21 pour faire 2021... 😂 Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanghxa 480 Posté(e) 10 décembre 2021 Les activités des gens en ligne ça me rappel trop Roller Coaster Tycoon XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,265 Posté(e) 10 décembre 2021 Tic tac 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raioneru 1,944 Posté(e) 10 décembre 2021 C'est parti Citer "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."de Bernard Asleyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,265 Posté(e) 10 décembre 2021 C’est parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 10 décembre 2021 Avec 15 petites minutes de retard, je déclare la 5ème et dernière énigme OUVERTE ! Que le meilleur gagne ! niark niark niark ! Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 10 décembre 2021 Je suis en train de me marrer devant l'artbook d' @Encelade Rien que pour ça, ça valait la peine de participer ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,025 Posté(e) 10 décembre 2021 oh lala on va galérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts