Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 tout le monde try hard Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 perso j'ai 0 piste Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 10 décembre 2021 Citation le tarot maudit de leonardus peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysto08 640 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon ben c'est parti pour griller quelques neurones.... Citer Krysto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 10 décembre 2021 Je ne sais si c'est une piste mais il n'y a pas de page 66 et le second numero dans la 3e énigme était -66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinjeantet 142 Posté(e) 10 décembre 2021 Encélade est aussi le nom d'une lune de Saturne et d'un géant de la mythologie grecque, mais je sais pas si ce sont des pistes intéressantes... Citer Artstation : https://www.artstation.com/martin_jeantetInstagram : https://www.instagram.com/martin.jeantet.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Laura a dit : Je ne sais si c'est une piste mais il n'y a pas de page 66 et le second numero dans la 3e énigme était -66 sauf qu'il n'y a pas non plus de 68,69 et 70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Laura a dit : Je ne sais si c'est une piste mais il n'y a pas de page 66 et le second numero dans la 3e énigme était -66 c'est 2 pages page feuille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinjeantet 142 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Laura a dit : Je ne sais si c'est une piste mais il n'y a pas de page 66 et le second numero dans la 3e énigme était -66 Il n'y a aucune page en nombre pair donc pas sur que ça indique quoi que ce soit Citer Artstation : https://www.artstation.com/martin_jeantetInstagram : https://www.instagram.com/martin.jeantet.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Perso, comme il parle de communauté je regarde les profils de toutes les personnes citées par Encelade, mais pour le moment c'est chou-blanc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, astile a dit : sauf qu'il n'y a pas non plus de 68,69 et 70 Il y en a que 40 non ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 Moi j'ai fouillé les cours gratuits sur les oisillons et rien trouvé pour le moment.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Kaonashi a dit : Il y en a que 40 non ? oui mais on regardait les numéros inscrit sur les feuilles du document directement Modifié 10 décembre 2021 par astile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, solun a dit : Moi j'ai fouillé les cours gratuits sur les oisillons et rien trouvé pour le moment.... pareil Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 chou blanc pour le moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Encelade étant fils de Gaia, j'ai cherché si on avait une Gaia récente sur le site... y en a une inscrite le 23 novembre, mais avec rien sur le profil ni ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 je pense que l'image bonus à la fin est importante Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinjeantet 142 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 9 minutes, solun a dit : Moi j'ai fouillé les cours gratuits sur les oisillons et rien trouvé pour le moment.... Il est où ce cours stp ? Citer Artstation : https://www.artstation.com/martin_jeantetInstagram : https://www.instagram.com/martin.jeantet.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, martinjeantet a dit : Il est où ce cours stp ? Dans la partie gratuite du cours indispensable, chapitre 1 2 et 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Kaonashi a dit : je pense que l'image bonus à la fin est importante j'y ai pensé aussi mais je suis pas si sûre... elle arrive juste après un message de quelqu'un, ça fait pas prémédité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 10 décembre 2021 Niark niark niark Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 https://digitalpainting.school/cours/partie1-debuter-progresser/2-le-croquis Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 Et si le message d'avant était prémédité ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Et Digital Pain school? ça pourrait être un indice? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Kaonashi a dit : Et si le message d'avant était prémédité ? il mêle les élèves à la chasse? je ne crois pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts