Hibiscuit 4,612 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 6 minutes, chelendil a dit : Bonne chance à tous pour les films ... Je suis une quiche en culture cinématographique... C'est mal parti pour moi. J'ai quand même réussi à oublié qu'on avait regardé tout game of thrones 1 mois après l'avoir vu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokrate 1,047 Posté(e) 10 décembre 2021 Pour ceux qui n'ont pas forcément une culture cinématographique très développé (comme moi) ca va être chaud x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 10 décembre 2021 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evol 339 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, DRS a dit : ouais mais ceux qui non pas les cours ils font comment? ils sont gratis ceux-là Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon ben j' étais partis sur de mauvaises pistes comme le challenge tales of neodarlus, après j' avais penser aussi au cours des oisillions mais le coup de la surbrillance dans le mail. Trop fort ce Leonardus. Bon courage à tous. Par ici les cinéphiles.😉 Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, DRS a dit : ouais mais ceux qui non pas les cours ils font comment? C'est dans les cours gratuit. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 Vous pensez que l'on a tous la même image des films ? Car là à par attendre un peu plus pour ma part je connais pas trop xD est ce que des films de leonardos...ou bien tout mélangé mon esprit va se perdre dans netflix a pluchhhhhh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 10 décembre 2021 @DRSelle est sur youtube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,461 Posté(e) 10 décembre 2021 Pour ceux qui n'ont pas encore trouve le mot de passe, ne cherchez pas trop, il a été dit dans les posts... Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 10 décembre 2021 euh on est censé pourvoir reconnaitre un film par la couleur de son ciel ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 10 décembre 2021 vous pensez que ce sont que des filmes avec dicaprio ? Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 10 décembre 2021 Message pour ceux qui ont trouvé le mot de passe, sachez que l'image vient d'être mise à jour ! Niark niark niark Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saule 5,232 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, pando a dit : vous pensez que ce sont que des filmes avec dicaprio ? Pas con. Le 2 ce serait bien The Revenant alors... (ça vient d'être rafraichi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 meme avec les images completes je suis pas sur de trouver 😞 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 10 décembre 2021 sur la 9 tous a droite il y a une silhouette de leonardus on dirait ?! 1 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Leonardus a dit : Message pour ceux qui ont trouvé le mot de passe, sachez que l'image vient d'être mise à jour ! Niark niark niark Je viens de voir ça...mais ça m’aide pas x) Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 Je ne suis même pas sûre d'avoir la bonne clef de décalage à mettre dans le formulaire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 c'est la partie gratuite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, pando a dit : sur la 9 tous a droite il y a une silhouette de leonardus on dirait ?! Mais oui de ouf xDD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 je pense qu'il y a ça dans chaque image vu qu'il dit qu'il a participer aux 9 ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 La 5 : on dirait un bout de navire avec de l'eau.... Titanic ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 10 décembre 2021 j'en ai 3 mais je bloque sur les autres 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 c'est logique, il dit qu'il a participé aux tournages 😉 on va le voir dans tous 🤣 Je suis une quiche en film. C'est vraiment pas drole. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 Mdr entre nous personne a de culture cinématographique ici non 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
merenwen 3,463 Posté(e) 10 décembre 2021 Pfff, perso j'ai besoin d'une maj, j'en vois pas assez pour l'instant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts