Virg 14,461 Posté(e) 6 décembre 2021 Salut à tous C'est un ou plusieurs mots? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) Yes j'ai trouvé! 😃 Juste un mot donc. Avec tout ça j'ai loupé l'heure de la chorale. Me suis faite encore happée par les énigmes de Léonardus. 😆 Modifié 6 décembre 2021 par Virg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanghxa 480 Posté(e) 6 décembre 2021 On peut faire plusieurs essais ? Ou faut trouver du premier coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 6 décembre 2021 à l’instant, Sanghxa a dit : On peut faire plusieurs essais ? Ou faut trouver du premier coup ? Tu peux en faire tant que tu veux. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 6 décembre 2021 enfin trouvé !! un conseil, essayez les mots au singulier et au pluriel ! Je me suis faite avoir et je suis partie sur une autre piste pour rien 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 6 décembre 2021 Et personne n'aide @philippe31 ? Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 6 décembre 2021 @philippe31 Tu dois chercher un mot en rapport avec les indices du poste de Leonardus sachant que dans un des indices 1 est faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 6 décembre 2021 Il y a 1 heure, isaline a dit : Ben la rosette, ç'est un peu du saucisson mdr je me doutais que c'était pas ça, mais bon, c'est ma première participation, on sait jamais 🤣 (et puis ça vous fera rire au passage 🙂 ) Tu nous dois un apéro pour accompagner ta rosette! 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,461 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 21 minutes, Laura a dit : enfin trouvé !! un conseil, essayez les mots au singulier et au pluriel ! Je me suis faite avoir et je suis partie sur une autre piste pour rien 😃 oui, et pensez aux accents aussi😆!! Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 6 décembre 2021 @philippe31 je te conseille de relire les différents commentaires postés. Pour ma part, s'ils n'avaient pas été là je serrais encore en train de chercher!😄 Mais bon, on a dit que cette année ce serait le plus nul qui gagnerait non? Hein, dis @Leonardus? Sinon, j'vais pô gagner!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil 2,375 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 19 minutes, Neissou a dit : @philippe31 Tu dois chercher un mot en rapport avec les indices du poste de Leonardus sachant que dans un des indices 1 est faux merci NEISSOU Citer Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil 2,375 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 22 minutes, Neissou a dit : @philippe31 Tu dois chercher un mot en rapport avec les indices du poste de Leonardus sachant que dans un des indices 1 est faux merci NEISSOU, j'ai compris se que je dois chercher 1 Citer Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) Juste une question pratique pour naviguer dans les musées : doit on avoir un compte Google actif et s'y connecter ? Je n'arrive pas à lire les notices sous les oeuvres, statues, etc… de plus la navigation est très difficile (portable ?) Merci Modifié 6 décembre 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanghxa 480 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) @Neuf150 Je suis sur portable aussi et je viens de trouver le mot. Tu devrais pouvoir trouver sans réussir à lire les descriptifs 😉 Par contre attention, mon téléphone met automatiquement des majuscules dans le formulaire et au final j'avais le mot depuis 20 plombes mais fallait que je retire la majuscule Donc si ça se trouve tu as déjà essayé le mot 😉 Modifié 6 décembre 2021 par Sanghxa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 2 minutes, Neuf150 a dit : Juste une question pratique pour naviguer dans les musées : doit on avoir un compte Google actif et s'y connecter. Je n'arrive pas à lire les notices sous les oeuvres, statues, etc… de plus la navigation est très difficile (portable ?) Merci Non c'est pas fait pour pouvoir tout lire je pense. Mais cela n'est pas gênant pour trouver la réponse. Elle est forcément écrite sur un écriteau, mais ce n'est pas un mot visible dans le musée que tu dois trouver. J'étais perdue pendant un moment car je pensais que c'était le cas. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a une heure, philippe31 a dit : franchement , je ne comprends pas se que je dois chercher salut , tu dois chercher un mot avec les indices . les 4 /5 liens street view amenent a aller chercher un musée en particulier sur le site google art. ensuite avec les indices street view , qqchose de ce musée en particulier . ce qqchose tu devra t'y interesser pour trouver le mot (au pluriel?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 31 minutes, Virg a dit : Tu nous dois un apéro pour accompagner ta rosette! 😆 Pas de problème, y a du monde en Normandie? 😂 Vu le temps en ce moment, on peut se faire une raclette 🤣 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 6 décembre 2021 Hello les copains! Petite question, comment vous avez atterri au British Musueum ? Moi le second lien est une rue de Boston , c'est normal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 2 minutes, Okad a dit : Hello les copains! Petite question, comment vous avez atterri au British Musueum ? Moi le second lien est une rue de Boston , c'est normal ? Et t'as quoi en nom de rue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 6 décembre 2021 @isaline ben on est pas très loin, moi c'est BZH et pas la seule dans le coin. Et par chez nous fait tous les jours beau, plusieurs fois par jour même. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 6 décembre 2021 (modifié) @Okad un des indices est un leurre. USA n'est pas à suivre. ou alors si car moi ça m'a donné l'idée d'aller vois son 1er lien sur les musée à cause du street art. Mais la solution est bien en rapport avec le british museum Modifié 6 décembre 2021 par Virg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 2 minutes, isaline a dit : Et t'as quoi en nom de rue? Musuem. Ok donc en gros si j'ai bien compris, il faut à l'aide des indices, trouver un musée, puis un truc dans le musée qui fait aussi référence à d'autres indices ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilasmus 153 Posté(e) 6 décembre 2021 Heureusement qu'il y a eu le forum pour m'aider! le mot est simple, mais je suis partie sur le musée Bradman en Australie au début... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 5 minutes, Okad a dit : Musuem. Ok donc en gros si j'ai bien compris, il faut à l'aide des indices, trouver un musée, puis un truc dans le musée qui fait aussi référence à d'autres indices ? Yes. bien que les autres indices sont plutôt ardus. ce sont les réflexions des autres qui m'ont amenées à la solution. Après j'suis pas une flèche en énigmes! 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 6 décembre 2021 il y a 24 minutes, Virg a dit : Yes. bien que les autres indices sont plutôt ardus. ce sont les réflexions des autres qui m'ont amenées à la solution. Après j'suis pas une flèche en énigmes! 😆 Yes fini par trouver aussi ! Bon je remercie chaleureusement le forum, parce que j'ai peu de mérite pour ce premier énigme😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts